probleme de synchronisation

Brise
Inscription : lun. juil. 24, 2023 11:12

probleme de synchronisation

Message par Brise » lun. oct. 09, 2023 21:46

Bonjour à tous.
Je rencontre un problème de synchronisation entre LRC et LR. Pour commencer, je crée une nouvelle collection (non dynamique) et ensuite je choisis quelques photos à mettre dedans. Jusque là, tout va bien. Mainteant je souhaite mettre cette collection en synchro avec LR mais je ne vois pas comment faire. Le symbole de synchro (une sorte de double flèche) n'apparait pas à côté de ma collection. Ce même symbole a d'ailleurs aussi disparu des collections que j'avais déjà postées auparavant sur LR. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe?

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

probleme de synchronisation

Message par ouiouiphoto » mar. oct. 10, 2023 14:51

Bonjour. Souvent un redémarrage suffit. Ou tu as arrêté la synchro. Si tu vas dans le nuage en haut à droite, elle est bien en route ?

Brise
Inscription : lun. juil. 24, 2023 11:12

probleme de synchronisation

Message par Brise » mer. oct. 11, 2023 22:20

Merci ouioui. Hier, j'ai arrêté puis redémarré LRC et les flèches de synchronisation sont réapparues. Mais aujourd'hui elles ont disparu de nouveau... J'ai répété la manœuvre mais rien n'y fait.
Par ailleurs, j'ai installé LR sur mon téléphone portable. Les photos synchronisées y sont mais à ma grande surprise ce sont des RAW qui s'affichent (et non pas les photos retouchées), ce qui ne présente qu'un intérêt limité. C'est normal ?

Brise
Inscription : lun. juil. 24, 2023 11:12

probleme de synchronisation

Message par Brise » mer. nov. 08, 2023 18:26

Problème résolu.

nikolausricky
Inscription : mar. déc. 26, 2023 12:10
Site internet : https://wordletoday.io/

probleme de synchronisation

Message par nikolausricky » mar. déc. 26, 2023 12:11

Bien sûr, je suis reconnaissant. Les flèches de synchronisation sont réapparues hier après avoir fermé et rouvert LRC. Cependant, ils ont encore disparu aujourd'hui... Rien n'a changé après avoir réessayé en suivant les mêmes étapes.