adobe portfolio

ours
Inscription : mer. janv. 19, 2022 18:19

adobe portfolio

Message par ours » mer. janv. 19, 2022 18:45

Bonjour, j'ai choisi cette rubrique pour portofolio car elle semble dépendre directement de Ligtroom (pour le cloud et non classique). J'ai élaboré et publié un site grâce aux excellents conseils de ouioui, le seul à expliquer ce sujet correctement et en détail0 Cependant j'ai encore quelques difficultés :
- quand je suis sur une collection, je clique sur une photo et elle se met pleine page, jusque-là tout va bien, par contre le fond affiche une couleur lavasse contenant des traces de la photo précédente. Comment remédier à cela, merci pour vos éclaircissements !
Mon site : jean-lucmartin.myportfolio.com vous paraîtra dépassé devant les avalanches de couleurs à la mode actuellement. Pas de studio, pas de flash ! mais chaque image est sincère, même la collection Mona-Lisa, travaillée avec des présets, la seule suggère un fantasme qui trainait dans ma tête Merci pour votre attention

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

adobe portfolio

Message par ouiouiphoto » mer. janv. 19, 2022 18:57

Bonjour. Ca dans les paramètres du site
Capture d’écran 2022-01-19 185629.jpg
Capture d’écran 2022-01-19 185629.jpg (129.61 Kio) Consulté 1585 fois

ours
Inscription : mer. janv. 19, 2022 18:19

adobe portfolio

Message par ours » mer. janv. 19, 2022 20:27

Merci pour votre réponse éclair0 Mais cela ne semble pas résoudre ma difficulté : si je suis sur la collection "rencontres" par exemple toutes les photos de cette collection sont affichées, si je clique sur l'une d'elle pour l'agrandir séparément elle occupe de façon attendue toute la superficie du site......mais le fond derrière cet agrandissement n'est pas homogène et conserve des morceaux de photos en surimpression. Merci de votre aide !

ours
Inscription : mer. janv. 19, 2022 18:19

adobe portfolio

Message par ours » mer. janv. 19, 2022 20:58

En fait mon problème semble résolu, il suffisait de mettre le curseur d'opacité à 10O % dans le réglage ligttbox. Merci encore.

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

adobe portfolio

Message par ouiouiphoto » dim. janv. 23, 2022 09:58

ours a écrit :
mer. janv. 19, 2022 20:58
En fait mon problème semble résolu, il suffisait de mettre le curseur d'opacité à 10O % dans le réglage ligttbox. Merci encore.
Oui. Ça me paraissait aller de soi ;)

emmausa
Inscription : sam. févr. 11, 2023 09:05

adobe portfolio

Message par emmausa » mer. juin 21, 2023 04:02

Merci pour les instructions, mais le plus simple est d'utiliser la souris pour déplacer la barre au niveau qui répond aux exigences. contexto

ninadobrev
Inscription : sam. juin 17, 2023 11:43

adobe portfolio

Message par ninadobrev » jeu. sept. 21, 2023 06:14

Je suggère de résoudre le problème de l'arrière-plan affichant les traces de la photo précédente en mode pleine page en vidant le cache de votre navigateur,poeltl unlimited en vérifiant les paramètres d'exportation de vos images et en vérifiant les paramètres du mode pleine page dans le module Web de Lightroom.