Le partage des profils d’objectif pour LR/ACR c’est ici

Avatar de l’utilisateur
Leo45
Inscription : ven. avr. 19, 2019 17:31

Le partage des profils d’objectif pour LR/ACR c’est ici

Message par Leo45 » sam. avr. 20, 2019 13:27

Je ne pense pas être le seul à regretter l’abandon de la part d’Adobe d’Adobe Lens Profile Downloader la plateforme de partage de profils d’objectifs pour LR/ACR crées par les utilisateurs avec Adobe Lens Profil Creator.

Donc je vous propose de partager ici, dans ce Post, tous les profils que vous avez télécharges quand il était encore disponible et ceux que vous avez créé vous-mêmes avec Adobe Lens Profile Creator.

J’espère que vous serez nombreux à partager vos profils en sorte d’offrir un choix le plus large possible tout le monde il y aurait à gagner.

Voici mes profiles pour LR/ACR, je vous invite à faire de même :

Canon EF 70-210 f.3,5-4,5 pour APS-C
Canon PowerShot G7
Canon PowerShot S60
NIKON Coolpix-E4600
Minolta DiMAGE 7Hi (mais aussi pour les Dimage 7 et A2 car il ont le même objectif equivalent 28-200mm)


Vous pouvez les telecharger ici : https://1drv.ms/f/s!Ah75rG-DAVAw-F_ckyvRrtpC1Gzi

Mes profils sont faits par couple un pour les Raw l’autre pour les Jpeg, Tif, etc. Ce ne sont pas forcément les profils les plus recherchés mais c’est tout ce que j’ai, merci à tous de participer à ce partage.
Dernière modification par Leo45 le sam. avr. 27, 2019 19:09, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Leo45
Inscription : ven. avr. 19, 2019 17:31

Le partage des profils d’objectif pour LR/ACR c’est ici

Message par Leo45 » sam. avr. 20, 2019 16:34

Vos profils téléchargés et/ou crées par vous-mêmes vous les trouverez dans votre PC dans :
C : >UserName (nom d’utilisateur du PC)>AppData>Roaming>Adobe>CameraRaw>LensProfiles>.

PS : AppData est un dossier caché il faut passer par le Panneau de configuration, Options des dossiers pour le rendre visible.