consequences de cocher la case "Stoker les paramètres prédéfinis avec ce catalogue" dans les Préférences de LR

Avatar de l’utilisateur
Leo45
Inscription : ven. avr. 19, 2019 17:31

consequences de cocher la case "Stoker les paramètres prédéfinis avec ce catalogue" dans les Préférences de LR

Message par Leo45 » sam. mars 04, 2023 18:43

Bonjour il y a longtemps sur LR : Édition/Préférences/Paramétrés prédéfinis/ j'ai décoché la case "Stoker les paramètres prédéfinis avec ce catalogue" car je m’étais aperçu qu'il empêchait ou désactivait un fonction pour moi très utiles....malheureusement je ne me rappelle plus laquelle, vous pouvez me réfléchir la mémoire, que malheureusement avec l'age j'ai tendance à perdre...merci ;)

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

consequences de cocher la case "Stoker les paramètres prédéfinis avec ce catalogue" dans les Préférences de LR

Message par ouiouiphoto » dim. mars 05, 2023 11:29

Bonjour. Certains plus-ins comme la vielle suite NIK ne sont visibles que si cette case est décochée, car ils s'installent dans le répertoire global et pas dans le répertoire des paramètres à coté du catalogue qui est créé si tu coches la case

Avatar de l’utilisateur
Leo45
Inscription : ven. avr. 19, 2019 17:31

consequences de cocher la case "Stoker les paramètres prédéfinis avec ce catalogue" dans les Préférences de LR

Message par Leo45 » dim. mars 05, 2023 20:47

Oui c'est cela, merci beaucoup...Oui, Oui t'es un "monstre" comment tu fais pour te souvenir de tout? ;)

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

consequences de cocher la case "Stoker les paramètres prédéfinis avec ce catalogue" dans les Préférences de LR

Message par ouiouiphoto » dim. mars 05, 2023 22:07

Leo45 a écrit :
dim. mars 05, 2023 20:47
Oui c'est cela, merci beaucoup...Oui, Oui t'es un "monstre" comment tu fais pour te souvenir de tout? ;)
C'est très sélectif. Je ne mémorise pas le nom des gens par exemple. Ni les dates d'anniversaire. C'est mon agenda qui me les rappelle