Sport, la suite

Avatar de l’utilisateur
Miweb
Inscription : ven. juin 19, 2015 20:21

Sport, la suite

Message par Miweb » sam. avr. 23, 2022 18:26

Il vous reste une semaine pour faire une photo de sport : action, équipements, etc. Mais attention, une tendinite à l'index est vite arrivée ! :D
Sport2.jpg
Sport2.jpg (683.63 Kio) Consulté 491 fois

Avatar de l’utilisateur
booHguy
Inscription : lun. juin 22, 2015 21:15
Site internet : https://www.flickr.com/photos/144115035@N08/

Sport, la suite

Message par booHguy » dim. avr. 24, 2022 11:04

Les sportifs sont à l'échauffement ?
Ta photo me rappelle une des miennes que tu avais choisie pour le thème du mois d'octobre 2020.
Je ne dirais pas que le "nœud" du filet fait toute la photo, mais moi, je ne vois plus que lui !
:thumb:

Avatar de l’utilisateur
Miweb
Inscription : ven. juin 19, 2015 20:21

Sport, la suite

Message par Miweb » dim. avr. 24, 2022 11:55

Salut @booHguy ;) Si j'avais eu un ballon sous la main je l'aurais mis au centre du terrain, mais à cette heure là ...

dexterwillis
Inscription : lun. janv. 23, 2023 18:51

Sport, la suite

Message par dexterwillis » lun. janv. 23, 2023 18:54

Même si vous préférez un certain sport et que vous trouvez le plus intéressant, vous en savez beaucoup à ce sujet et vous êtes vraiment intéressé par la façon dont vous pourriez faire de ce passe-temps et un gain supplémentaire, alors arrêtez de penser mais commencez à faire des paris! Par exemple, depuis que je me souviens, j’ai parié sur le football, logiciel bet, j’ai essayé les paris sur le tennis, et ceux des courses de chevaux m’intéressent tous d’une manière ou d’une autre, l’adrénaline persiste à chaque fois! Je me suis déjà convaincu à chaque fois que je fais un pari en ligne que lorsque vous avez les informations correctes à cent pour cent et que vous êtes toujours le dernier sur le jeu et les joueurs qui viendront sur le terrain, alors vous êtes le plus sûr, le plus fort informé et vous n’avez qu’à profiter de cette situation.