Page 1 sur 1
Ohé du ponton .
Publié : dim. nov. 16, 2025 17:49
par Royal89
Sur le petit plan d'eau de ma cambrousse , un ponton pour les pêcheurs à mobilités réduites....ou les photographes , y'a du cygne , oies d'Egypte , Bernaches, cormorans, canards, sarcelles , hérons....

- 16 11 25 (7) 1.jpg (810.08 Kio) Consulté 557 fois
Ohé du ponton .
Publié : lun. nov. 17, 2025 13:47
par joedream
Joli coin pour les pêcheurs et photographes. Mais pour moi, il te faudrait le fixer un jour où le ciel est moins "fade"

Ohé du ponton .
Publié : lun. nov. 17, 2025 15:54
par Royal89
Oui tout à fait , mais pas pu résister à tester mon nouveau jouet....HD PENTAX-DA 15mm F4 ED AL Limited . ( J'ai aussi un nouveau 100mm , ce qui fait qu'avec le petit 35 de base , je suis avec trois focales fixes , de quoi m'amuser je pense...)
Ohé du ponton .
Publié : lun. nov. 17, 2025 16:41
par joedream
Royal89 a écrit : ↑lun. nov. 17, 2025 15:54
Oui tout à fait , mais pas pu résister à tester mon nouveau jouet....HD PENTAX-DA 15mm F4 ED AL Limited . ( J'ai aussi un nouveau 100mm , ce qui fait qu'avec le petit 35 de base , je suis avec trois focales fixes , de quoi m'amuser je pense...)
Tu as tout pour te faire plaisir alors....

Ohé du ponton .
Publié : lun. nov. 17, 2025 17:22
par Royal89
J'espère bien !
