Page 1 sur 1

Chlorophylle...

Publié : mer. sept. 10, 2025 13:23
par Royal89
1.jpg
1.jpg (862.23 Kio) Consulté 989 fois

Chlorophylle...

Publié : mer. sept. 10, 2025 13:31
par José38
c'est vert :thumb:

Chlorophylle...

Publié : mer. sept. 10, 2025 14:37
par Royal89
José38 a écrit :
mer. sept. 10, 2025 13:31
c'est vert :thumb:
Oui , le Morvan est bien vert cette année; ici le lac de Pannecière , il manque 5/6 mètres d'eau , du fait les berges sont d'un vert extraordinaires boostées par la couches d'alluvions ! ( j'ai pas touché aux couleurs , juste un poil de contraste et dégagés les ombres )
Le ciel était assez perturbé, mais à chaque passages du soleil, l'herbe prenait alors cette teinte magique.... :) 8)

Autre angle....
09 septembre 2025 Pannecière et Chapelle du Banquet (30).jpg
09 septembre 2025 Pannecière et Chapelle du Banquet (30).jpg (611.81 Kio) Consulté 966 fois

Chlorophylle...

Publié : mer. sept. 10, 2025 17:26
par Liondesbois
C'est une belle compo que j'affectionne.
Tu rentres dans la photo en haut à gauche et tu sors en douceur de la photo par le cours d'eau à droite !
C'est superbe et le paysage est hors du temps :thumb: :)

Chlorophylle...

Publié : mer. sept. 10, 2025 18:00
par Royal89
Liondesbois a écrit :
mer. sept. 10, 2025 17:26
C'est une belle compo que j'affectionne.
Tu rentres dans la photo en haut à gauche et tu sors en douceur de la photo par le cours d'eau à droite !
C'est superbe et le paysage est hors du temps :thumb: :)
On en à déjà causé, pour moi la photo c'est çà , surtout celle de paysages, trouver le lieu et le moment ou on peux capturer une image et la partager quasiment sans artifices....la nature à l'état pur, bien sur c'est pas tout les jours !
Les mises en scènes en studio ou extérieur , c'est autre chose , plus artistique et créatif...

Chlorophylle...

Publié : dim. sept. 14, 2025 18:05
par Francis-Lyon
Belle image :thumb:

Chlorophylle...

Publié : dim. sept. 14, 2025 18:46
par Royal89
Merci bien ! ;)