Page 1 sur 1
Panicaut...
Publié : dim. août 17, 2025 20:27
par Royal89
Fleurs de Panicaut ( chardon bleu...)
Pentax KF / F3.5 / 200 iso / 1/320 jpeg

Panicaut...
Publié : dim. août 17, 2025 21:25
par José38
Si tu souhaites des retours sur ta photo, il vaut mieux la poster dans la rubrique "j'ai besoin de conseil sur ma photo".
comme ça, on sait qu'on peut se lâcher
en principe, ici, on montre et on attend pas forcément un retour, hormis quelques vannes

Panicaut...
Publié : lun. août 18, 2025 07:41
par Royal89
Merci; je vais faire çà alors !

Panicaut...
Publié : ven. oct. 31, 2025 11:38
par Royal89
Une fois la belle saison passée....

- 16_oct11.jpg (596.94 Kio) Consulté 466 fois
Panicaut...
Publié : ven. oct. 31, 2025 14:23
par Philippe_92
J'aime beaucoup la deuxième image, avec le contre jour et la toile d'araignée très bien rendue.
Et sinon, je pense qu'il s'agit de
cardères, et non pas de
panicauts (ni
maritime, ni
champêtre, encore moins
des Alpes...)
Panicaut...
Publié : ven. oct. 31, 2025 17:14
par Royal89
Merci ;

Au temps pour moi !