Page 1 sur 1
Dans la vie, il y a qu'des cactus....
Publié : sam. août 09, 2025 18:33
par Billy
Aïe, aïe, aïe
Ouille
Aïe, aïe, aïe.....

- _7127765.jpg (865.11 Kio) Consulté 710 fois
Dans la vie, il y a qu'des cactus....
Publié : dim. août 10, 2025 08:50
par joedream
C'est quoi ? Un siège ?

Dans la vie, il y a qu'des cactus....
Publié : dim. août 10, 2025 11:16
par Billy
joedream a écrit : ↑dim. août 10, 2025 08:50
C'est quoi ? Un siège ?
Non, et ce n'est pas un sextoy non plus

Dans la vie, il y a qu'des cactus....
Publié : dim. août 10, 2025 20:06
par Tistou-les-pouces-verts
C’est plein de coquilles.
Et une coquille c’est aussi précisément ce qui consiste à oublier le q à coquille.
Ce qui n’en fait pas pour autant un sextoy, je suis d’accord.

Dans la vie, il y a qu'des cactus....
Publié : jeu. août 14, 2025 16:14
par Francis-Lyon
Original
