Page 1 sur 1

Dans la vie, il y a qu'des cactus....

Publié : sam. août 09, 2025 18:33
par Billy
Aïe, aïe, aïe
Ouille
Aïe, aïe, aïe.....
_7127765.jpg
_7127765.jpg (865.11 Kio) Consulté 710 fois

Dans la vie, il y a qu'des cactus....

Publié : dim. août 10, 2025 08:50
par joedream
C'est quoi ? Un siège ? :D

Dans la vie, il y a qu'des cactus....

Publié : dim. août 10, 2025 11:16
par Billy
joedream a écrit :
dim. août 10, 2025 08:50
C'est quoi ? Un siège ? :D
Non, et ce n'est pas un sextoy non plus :P

Dans la vie, il y a qu'des cactus....

Publié : dim. août 10, 2025 20:06
par Tistou-les-pouces-verts
C’est plein de coquilles.
Et une coquille c’est aussi précisément ce qui consiste à oublier le q à coquille. :P
Ce qui n’en fait pas pour autant un sextoy, je suis d’accord.
:thumb:

Dans la vie, il y a qu'des cactus....

Publié : jeu. août 14, 2025 16:14
par Francis-Lyon
Original :thumb: