Dans la vie, il y a qu'des cactus....

Avatar de l’utilisateur
Billy
Inscription : mar. avr. 03, 2018 19:49

Dans la vie, il y a qu'des cactus....

Message par Billy » sam. août 09, 2025 18:33

Aïe, aïe, aïe
Ouille
Aïe, aïe, aïe.....
_7127765.jpg
_7127765.jpg (865.11 Kio) Consulté 703 fois

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

Dans la vie, il y a qu'des cactus....

Message par joedream » dim. août 10, 2025 08:50

C'est quoi ? Un siège ? :D

Avatar de l’utilisateur
Billy
Inscription : mar. avr. 03, 2018 19:49

Dans la vie, il y a qu'des cactus....

Message par Billy » dim. août 10, 2025 11:16

joedream a écrit :
dim. août 10, 2025 08:50
C'est quoi ? Un siège ? :D
Non, et ce n'est pas un sextoy non plus :P

Tistou-les-pouces-verts
Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18

Dans la vie, il y a qu'des cactus....

Message par Tistou-les-pouces-verts » dim. août 10, 2025 20:06

C’est plein de coquilles.
Et une coquille c’est aussi précisément ce qui consiste à oublier le q à coquille. :P
Ce qui n’en fait pas pour autant un sextoy, je suis d’accord.
:thumb:

Francis-Lyon
Inscription : lun. juil. 09, 2018 19:44

Dans la vie, il y a qu'des cactus....

Message par Francis-Lyon » jeu. août 14, 2025 16:14

Original :thumb: