Page 1 sur 1

ça pulse aussi par chez moi...LOL

Publié : ven. avr. 11, 2025 23:43
par joedream
R6__2375-Modifier.jpg
R6__2375-Modifier.jpg (444.88 Kio) Consulté 1494 fois

ça pulse aussi par chez moi...LOL

Publié : sam. avr. 12, 2025 08:41
par José38
belle profondeur de champ, tu t'es mis au focus stacking ? :thumb:
par contre un peu fainéant, tu as bien mis ton flou avant mais tu n'as pas fait le ménage derrière avec cette herbe sèche qui vient perturber ton bokeh. 8)

ça pulse aussi par chez moi...LOL

Publié : sam. avr. 12, 2025 09:31
par joedream
José38 a écrit :
sam. avr. 12, 2025 08:41
belle profondeur de champ, tu t'es mis au focus stacking ? :thumb:
par contre un peu fainéant, tu as bien mis ton flou avant mais tu n'as pas fait le ménage derrière avec cette herbe sèche qui vient perturber ton bokeh. 8)
Aucun focus stacking, c'est du "one shot" ;)
Pour le ménage, j'aurais pu faire un effort, c'est vrai, mais bon, on était partis pour shooter les moines et on a fait ça en chemin au cas où on rentrerait bredouille. :D :D :D
Tiens, je t'en mets une autre avec bokeh plus propre.
R6__2412.jpg
R6__2412.jpg (640.61 Kio) Consulté 1472 fois

ça pulse aussi par chez moi...LOL

Publié : sam. avr. 12, 2025 09:43
par Jeep63
Jolie fleurettes :thumb:

ça pulse aussi par chez moi...LOL

Publié : sam. avr. 12, 2025 10:19
par José38
mieux le bokeh :thumb:
mais le flou avant :D :D
allez, ... une troisième 8)

ça pulse aussi par chez moi...LOL

Publié : sam. avr. 12, 2025 13:40
par joedream
José38 a écrit :
sam. avr. 12, 2025 10:19
mieux le bokeh :thumb:
mais le flou avant :D :D
allez, ... une troisième 8)
Il suffit de demander.... :D :D :D
R6__2412 v2.jpg
R6__2412 v2.jpg (659.33 Kio) Consulté 1456 fois

ça pulse aussi par chez moi...LOL

Publié : jeu. juin 05, 2025 13:20
par sophiasmith
Ces fleurs sont magnifiques. Monkey Mart Peux-tu me dire leurs noms ?