l'arbre
Publié : mar. juin 25, 2024 22:14
j'attends vos avis et conseils
d'avance merci
d'avance merci
C'est si beau je trouve aussi que ça ne dénature pas la photo au contraire ça recentre sur l'arbre qui est au coeur de la photobooHguy a écrit : ↑mer. juin 26, 2024 14:29Pas mal de ciel en haut, pas mal de ciment en bas, une borne rouge à gauche et un caniveau à droite...
Un petit recadrage permet de supprimer tout ça, sans nuire à l'esprit de la photo (à mon avis, du moins)
Et pendant que j'y étais, j'ai aussi enlevé une flèche blanche au sol, et la bouche d'égout.
La suite :