Page 1 sur 1
Cold after sunset
Publié : sam. janv. 20, 2024 23:59
par Roybon
Bonjour,
oui, maintenant je mets un titre en anglais

ca m'arrive …
Cold after sunset
Publié : dim. janv. 21, 2024 11:05
par joedream
Beautiful !

Cold after sunset
Publié : dim. janv. 21, 2024 18:42
par Roybon
dankechen

Cold after sunset
Publié : lun. janv. 22, 2024 09:40
par joedream
Roybon a écrit : ↑dim. janv. 21, 2024 18:42
dankechen

What ?

Cold after sunset
Publié : lun. janv. 22, 2024 11:34
par Tistou-les-pouces-verts
Cold after sunset
Publié : mer. janv. 24, 2024 10:32
par joedream
Si, Señor !

Cold after sunset
Publié : jeu. janv. 25, 2024 09:25
par booHguy
C'est pris à la frontière hispano-anglo-allemande ?

Cold after sunset
Publié : jeu. janv. 25, 2024 20:53
par José38
booHguy a écrit : ↑jeu. janv. 25, 2024 09:25
C'est pris à la frontière hispano-anglo-allemande ?
ĉu vi estas poligloto?
Cold after sunset
Publié : ven. janv. 26, 2024 05:49
par Roybon
booHguy a écrit : ↑jeu. janv. 25, 2024 09:25
C'est pris à la frontière hispano-anglo-allemande ?
Passe de Kasserine sur le plateau du Belouchistan, au nord de Cape Town au pied du mont Everest, pas très loin de Melun non plus

donc oui à la frontière hispano-anglo-allemande, tout pareil.
n'empêche qu'un ciel comme ca, on en voit pas tous les jours

Cold after sunset
Publié : ven. janv. 26, 2024 13:50
par booHguy
José38 a écrit : ↑jeu. janv. 25, 2024 20:53
booHguy a écrit : ↑jeu. janv. 25, 2024 09:25
C'est pris à la frontière hispano-anglo-allemande ?
ĉu vi estas poligloto?
Mi ne scias