Page 1 sur 1

Cold after sunset

Publié : sam. janv. 20, 2024 23:59
par Roybon
Bonjour,
oui, maintenant je mets un titre en anglais :) ca m'arrive …

Cold after sunset

Publié : dim. janv. 21, 2024 11:05
par joedream
Beautiful ! :thumb:

Cold after sunset

Publié : dim. janv. 21, 2024 18:42
par Roybon
dankechen 8)

Cold after sunset

Publié : lun. janv. 22, 2024 09:40
par joedream
Roybon a écrit :
dim. janv. 21, 2024 18:42
dankechen 8)
What ? :D :D :D

Cold after sunset

Publié : lun. janv. 22, 2024 11:34
par Tistou-les-pouces-verts
joedream a écrit :
lun. janv. 22, 2024 09:40
Roybon a écrit :
dim. janv. 21, 2024 18:42
dankechen 8)
What ? :D :D :D
Pero ères francès ??! ! :? :D :D :D

Cold after sunset

Publié : mer. janv. 24, 2024 10:32
par joedream
Tistou-les-pouces-verts a écrit :
lun. janv. 22, 2024 11:34
joedream a écrit :
lun. janv. 22, 2024 09:40
Roybon a écrit :
dim. janv. 21, 2024 18:42
dankechen 8)
What ? :D :D :D
Pero ères francès ??! ! :? :D :D :D
Si, Señor ! :D

Cold after sunset

Publié : jeu. janv. 25, 2024 09:25
par booHguy
C'est pris à la frontière hispano-anglo-allemande ?
:)

Cold after sunset

Publié : jeu. janv. 25, 2024 20:53
par José38
booHguy a écrit :
jeu. janv. 25, 2024 09:25
C'est pris à la frontière hispano-anglo-allemande ?
:)
ĉu vi estas poligloto?

Cold after sunset

Publié : ven. janv. 26, 2024 05:49
par Roybon
booHguy a écrit :
jeu. janv. 25, 2024 09:25
C'est pris à la frontière hispano-anglo-allemande ?
:)
Passe de Kasserine sur le plateau du Belouchistan, au nord de Cape Town au pied du mont Everest, pas très loin de Melun non plus 8) donc oui à la frontière hispano-anglo-allemande, tout pareil.

n'empêche qu'un ciel comme ca, on en voit pas tous les jours ;)

Cold after sunset

Publié : ven. janv. 26, 2024 13:50
par booHguy
José38 a écrit :
jeu. janv. 25, 2024 20:53
booHguy a écrit :
jeu. janv. 25, 2024 09:25
C'est pris à la frontière hispano-anglo-allemande ?
:)
ĉu vi estas poligloto?
Mi ne scias