Page 1 sur 1
Moi je suis tango, tango...
Publié : lun. déc. 11, 2023 10:25
par Billy

- _C102086-Modifier-Modifier.jpg (814.25 Kio) Consulté 3723 fois
Moi je suis tango, tango...
Publié : lun. déc. 11, 2023 17:25
par joedream
Moi je suis tango, tango...
Publié : mar. déc. 12, 2023 09:49
par booHguy
Nous, en France, c'est pluie.
Apparemment, au Portugal, c'est vent
Excellent !
Moi je suis tango, tango...
Publié : mar. déc. 12, 2023 13:15
par Billy
booHguy a écrit : ↑mar. déc. 12, 2023 09:49
Nous, en France, c'est pluie.
Apparemment, au Portugal, c'est vent
Excellent !
Mais je ne suis pas au Portugal

Moi je suis tango, tango...
Publié : sam. déc. 16, 2023 18:02
par booHguy
Billy a écrit : ↑mar. déc. 12, 2023 13:15
Mais je ne suis pas au Portugal
Ah, tu as encore bougé ?
Moi je suis tango, tango...
Publié : dim. déc. 17, 2023 17:04
par Billy
je suis en Espagne

mais je n'ai jamais été au Portugal
