Page 1 sur 1

Moi je suis tango, tango...

Publié : lun. déc. 11, 2023 10:25
par Billy
_C102086-Modifier-Modifier.jpg
_C102086-Modifier-Modifier.jpg (814.25 Kio) Consulté 3723 fois

Moi je suis tango, tango...

Publié : lun. déc. 11, 2023 17:25
par joedream
C'est là où on voit les limites du redressement de Lightroom Classic ! :thumb: :D :D :D

Moi je suis tango, tango...

Publié : mar. déc. 12, 2023 09:49
par booHguy
Nous, en France, c'est pluie.
Apparemment, au Portugal, c'est vent
joedream a écrit :
lun. déc. 11, 2023 17:25
C'est là où on voit les limites du redressement de Lightroom Classic ! :thumb: :D :D :D
Excellent !

Moi je suis tango, tango...

Publié : mar. déc. 12, 2023 13:15
par Billy
booHguy a écrit :
mar. déc. 12, 2023 09:49
Nous, en France, c'est pluie.
Apparemment, au Portugal, c'est vent
joedream a écrit :
lun. déc. 11, 2023 17:25
C'est là où on voit les limites du redressement de Lightroom Classic ! :thumb: :D :D :D
Excellent !
Mais je ne suis pas au Portugal ;)

Moi je suis tango, tango...

Publié : sam. déc. 16, 2023 18:02
par booHguy
Billy a écrit :
mar. déc. 12, 2023 13:15
Mais je ne suis pas au Portugal ;)
Ah, tu as encore bougé ?

Moi je suis tango, tango...

Publié : dim. déc. 17, 2023 17:04
par Billy
je suis en Espagne 8) mais je n'ai jamais été au Portugal ;)