Page 1 sur 1

Pas végétal

Publié : sam. nov. 25, 2023 10:49
par booHguy
Bonjour la ouiouifamily,

Même si @José38 a continué le mouvement il y a peu, les champignons n'appartiennent pas au règne végétal...
Mais la catégorie n'existe pas sur ce forum
20231121-9977.jpg
Hygrocybe. Mais lequel ?
20231121-9977.jpg (662.92 Kio) Consulté 2799 fois

Pas végétal

Publié : sam. nov. 25, 2023 11:51
par Billy
booHguy a écrit :
sam. nov. 25, 2023 10:49
Bonjour la ouiouifamily,

Même si @José38 a continué le mouvement il y a peu, les champignons n'appartiennent pas au règne végétal...
Mais la catégorie n'existe pas sur ce forum

20231121-9977.jpg
Faut demander au Boss d'ajouter uns catégorie :)

Pas végétal

Publié : sam. nov. 25, 2023 15:30
par José38
j'ai le même pas végétal :D :D :D
La suite :
20231027_JOSE0073.jpg
20231027_JOSE0073.jpg (616.64 Kio) Consulté 2774 fois

Pas végétal

Publié : ven. déc. 01, 2023 17:42
par Francis-Lyon
Les deux versions sont bien :thumb:

Préférence pour celle de @booHguy qui me semple plus "naturelle"

Pas végétal

Publié : lun. déc. 04, 2023 11:50
par booHguy
Francis-Lyon a écrit :
ven. déc. 01, 2023 17:42
Les deux versions sont bien :thumb:

Préférence pour celle de @booHguy qui me semple plus "naturelle"
@josé38 utilise un 60mm, donc à ouverture à peu près identique, je pense qu'il aura moins de profondeur de champ. Ceci explique peut-être cela.
À moins que ce ne soit un développement LR, face à un darktable ? ;)

Pas végétal

Publié : lun. déc. 04, 2023 11:53
par booHguy
les liens @nomdutilisateur ne fonctionnent plus ?

Pas végétal

Publié : lun. déc. 04, 2023 16:25
par José38
booHguy a écrit :
lun. déc. 04, 2023 11:50
@josé38 utilise un 60mm, donc à ouverture à peu près identique, je pense qu'il aura moins de profondeur de champ. Ceci explique peut-être cela.
À moins que ce ne soit un développement LR, face à un darktable ? ;)
pas de traitement IA, c'est un focus bracketing du boitier.
le flou avant vient de mousses posées devant l'objectif et le reste du nettoyage autour.