Page 1 sur 1

je me suis mis à la peinture.

Publié : mar. nov. 21, 2023 17:59
par José38
20231115_JOSE0249_01.jpg
20231115_JOSE0249_01.jpg (628.01 Kio) Consulté 1809 fois

je me suis mis à la peinture.

Publié : mar. nov. 21, 2023 18:24
par joedream
C'est original...mais je préfère quand tu restes dans la photo :D :D :D

je me suis mis à la peinture.

Publié : mer. nov. 22, 2023 10:21
par Francis-Lyon
Comme @joedream ...pour moi ça ressemble à une photo avec effet de bougé, pas à une peinture .

je me suis mis à la peinture.

Publié : jeu. nov. 23, 2023 08:02
par José38
joedream a écrit :
mar. nov. 21, 2023 18:24
C'est original...mais je préfère quand tu restes dans la photo :D :D :D
mais, c'est une photo :D
Francis-Lyon a écrit :
mer. nov. 22, 2023 10:21
...pour moi ça ressemble à une photo avec effet de bougé, pas à une peinture .
mais aucun bougé, juste un reflet dans l'eau remis à l'endroit entre 2 passage de martin :D :D