Page 1 sur 1
je me suis mis à la peinture.
Publié : mar. nov. 21, 2023 17:59
par José38

- 20231115_JOSE0249_01.jpg (628.01 Kio) Consulté 1809 fois
je me suis mis à la peinture.
Publié : mar. nov. 21, 2023 18:24
par joedream
je me suis mis à la peinture.
Publié : mer. nov. 22, 2023 10:21
par Francis-Lyon
Comme @joedream ...pour moi ça ressemble à une photo avec effet de bougé, pas à une peinture .
je me suis mis à la peinture.
Publié : jeu. nov. 23, 2023 08:02
par José38
joedream a écrit : ↑mar. nov. 21, 2023 18:24
C'est original...mais je préfère quand tu restes dans la photo
mais, c'est une photo
Francis-Lyon a écrit : ↑mer. nov. 22, 2023 10:21
...pour moi ça ressemble à une photo avec effet de bougé, pas à une peinture .
mais aucun bougé, juste un reflet dans l'eau remis à l'endroit entre 2 passage de martin
