Page 1 sur 1
Fleur desséchée
Publié : lun. août 07, 2023 17:28
par joedream
Pistil découvert par hasard sur une fleur desséchée où butinait un bourdon, dans mon jardin !

- R6__8062.jpg (787.29 Kio) Consulté 2064 fois
Fleur desséchée
Publié : lun. août 07, 2023 17:54
par Francis-Lyon
Joli

Fleur desséchée
Publié : lun. août 07, 2023 18:02
par booHguy
Quelle genre d'éclairage as-tu utilisé ?
Et desséchée, je ne vois pas vraiment pourquoi, elle a encore pistil, étamines, ta joubarbe des toits
Fleur desséchée
Publié : lun. août 07, 2023 18:10
par joedream
booHguy a écrit : ↑lun. août 07, 2023 18:02
Quelle genre d'éclairage as-tu utilisé ?
Et desséchée, je ne vois pas vraiment pourquoi, elle a encore pistil, étamines, ta joubarbe des toits
Je faisais des essais de flash sur mon hybride et j'ai vu un bourdon sur cette fleur. J'ai shooté et j'ai vu après que le pistil était assez photogénique. Sur ce coup, je suis même pas sûr que le flash ait fonctionné en plus....Par contre, tu m'apprends le nom "joubarbe des toits". C'est increvable comme plante, ça...
