Page 1 sur 1

Début de soirée

Publié : ven. févr. 24, 2023 15:43
par did59
CB9A2229af - Copie-2.jpg
CB9A2229af - Copie-2.jpg (638.31 Kio) Consulté 1177 fois

Début de soirée

Publié : ven. févr. 24, 2023 18:27
par José38
lecture difficile pour moi.
beaucoup de fleurs floues qui se superposent sur la droite (4 ?), dont 2 horizontales qui cassent la verticalité des 3 autres + bord cadre.
la couleur chaude me fait penser á des flammes de bougies.
j'en avais posté un l'an passé viewtopic.php?f=30&t=16669
l'avantage des photos de fleurs c'est que tu peux faire tous les essais que tu veux ;)

Début de soirée

Publié : ven. févr. 24, 2023 19:01
par did59
José38 a écrit :
ven. févr. 24, 2023 18:27
lecture difficile pour moi.
beaucoup de fleurs floues qui se superposent sur la droite (4 ?), dont 2 horizontales qui cassent la verticalité des 3 autres + bord cadre.
la couleur chaude me fait penser á des flammes de bougies.
j'en avais posté un l'an passé viewtopic.php?f=30&t=16669
l'avantage des photos de fleurs c'est que tu peux faire tous les essais que tu veux ;)
Tu sais quoi :?: Je préfère nettement ta photo ;)
La mienne est un test de lumière ajoutée dans une pénombre, mais il est vrai qu'elle ne mérite pas un passage sur le forum.

Début de soirée

Publié : ven. févr. 24, 2023 20:40
par joedream
Un peu comme José, j'ai un peu de mal à "lire" ta photo.
Mais le forum est fait pour ça et c'est utile d'avoir le ressenti extérieur à celui qui a fait la photo, des fois on a le nez dedans et on "voit" pas des choses qui sautent aux yeux d'autres personnes. ;)

Début de soirée

Publié : ven. févr. 24, 2023 22:18
par José38
did59 a écrit :
ven. févr. 24, 2023 19:01
La mienne est un test de lumière ajoutée dans une pénombre, mais il est vrai qu'elle ne mérite pas un passage sur le forum.
la mienne était en contre jour et ton idée de la faire au crépuscule avec une lumière type snoot est bonne, tu devrais aller jusqu'au bout en améliorant la compo :thumb: