Page 1 sur 1
jardin d'hiver
Publié : mer. oct. 12, 2022 15:09
par Sergent Pepper
merci pour vos avis

- jardin d'hiver.jpg (296.69 Kio) Consulté 899 fois
jardin d'hiver
Publié : mer. oct. 12, 2022 17:54
par José38
du coup, j'ai ouvert toute la série dans des onglets successifs.
celle-ci me plait moins que les autres, les fruits paraissent plus ternes, comme ils y en a plus sur la largeur le haut est plus vide, la plongée est plus importante.
je préfère une prise de plus bas et de plus près.
nota, je n'avais rien mis sur les bananes mais j'abonde dans la remarque de jeep63.
jardin d'hiver
Publié : mer. oct. 12, 2022 21:09
par did59
Bonsoir
"je préfère une prise de plus bas" moi aussi et peut-être avec un fond de même couleur que la table ?
Par contre, il y a bien 5 fruits

jardin d'hiver
Publié : dim. oct. 16, 2022 10:12
par Tistou-les-pouces-verts
Oui, la composition est moins réussie que les précédentes. Tout en largeur. Mais je pense que ce qui gêne le plus c’est que l’on voit trop l’angle entre le fond et le plan de pose - pas très esthétique. Donc soit une prise de vue plus basse comme suggérée ci- dessus, soit tout autre artifice pour rendre cet angle moins présent.
Sinon l’éclairage et le rendu de la matière sur les fruits est toujours aussi réussi.
