Page 1 sur 1
Au dessus de l'obélisque de Washington
Publié : lun. sept. 05, 2022 11:48
par DidierLille
Lors d'une visite au cimetière d'Arlington pres de Washington . j'ai fait cette prise ... originale je trouve ...
Au dessus de l'obélisque de Washington
Publié : lun. sept. 05, 2022 15:30
par joedream
Bien vu l'idée du missile qui vise un Boing

Au dessus de l'obélisque de Washington
Publié : lun. sept. 05, 2022 15:46
par Roybon
tu devrais pouvoir épurer encore la photo en revoyant la composition, je verrais bien mode portrait serré, en coupant l'arbre de gauche et celui de droite, qui gêne un peu la lecture je trouve
Au dessus de l'obélisque de Washington
Publié : lun. sept. 05, 2022 22:06
par DidierLille
joedream a écrit : ↑lun. sept. 05, 2022 15:30
Bien vu l'idée du missile qui vise un Boing
merci Joe !c'est sympa
Au dessus de l'obélisque de Washington
Publié : lun. sept. 05, 2022 22:08
par DidierLille
Roybon a écrit : ↑lun. sept. 05, 2022 15:46
tu devrais pouvoir épurer encore la photo en revoyant la composition, je verrais bien mode portrait serré, en coupant l'arbre de gauche et celui de droite, qui gêne un peu la lecture je trouve
merci de ton retour ...
moi perso ce format ne me gene et cela donne un beau pano sur Washington
mais vais essayer en mode portrait
je la posterai
Au dessus de l'obélisque de Washington
Publié : lun. sept. 05, 2022 22:11
par DidierLille
Roybon a écrit : ↑lun. sept. 05, 2022 15:46
tu devrais pouvoir épurer encore la photo en revoyant la composition, je verrais bien mode portrait serré, en coupant l'arbre de gauche et celui de droite, qui gêne un peu la lecture je trouve
en mode très serré ...

Au dessus de l'obélisque de Washington
Publié : mar. sept. 06, 2022 19:49
par Roybon
là c'est peut-être un peu trop, oui je sais je suis chiant

ca manque un peu de place devant l'avion du coup, m'enfin ce n'est que mon avis

Au dessus de l'obélisque de Washington
Publié : mar. sept. 06, 2022 22:41
par DidierLille
Roybon a écrit : ↑mar. sept. 06, 2022 19:49
là c'est peut-être un peu trop, oui je sais je suis chiant

ca manque un peu de place devant l'avion du coup, m'enfin ce n'est que mon avis
J'avoue que je l'ai fait un peu exprès sachant que c'est vraiment là vraiment trop trop étroit et serré
Je vais la refaire en espérant que cette fois ce sera bien et je te montrerai
Au dessus de l'obélisque de Washington
Publié : mer. sept. 07, 2022 09:55
par DidierLille
DidierLille a écrit : ↑mar. sept. 06, 2022 22:41
Roybon a écrit : ↑mar. sept. 06, 2022 19:49
là c'est peut-être un peu trop, oui je sais je suis chiant

ca manque un peu de place devant l'avion du coup, m'enfin ce n'est que mon avis
J'avoue que je l'ai fait un peu exprès sachant que c'est vraiment là vraiment trop trop étroit et serré
Je vais la refaire en espérant que cette fois ce sera bien et je te montrerai
mieux ?
Au dessus de l'obélisque de Washington
Publié : mer. sept. 07, 2022 13:55
par Jean Cailloux
Mieux !