Page 1 sur 1

Sauge des marais

Publié : lun. juil. 11, 2022 13:58
par DidierLille
Magnifique bleu de cette fleur ...

Sauge des marais

Publié : lun. juil. 11, 2022 14:29
par ptiloulou
Effectivement le bleu est superbe, surtout avec le fond sombre, il ressort bien.
Pour la mise au point, je me demande si elle n'aurait pas été plus intéressante sur la grosse fleur du premier plan.

Sauge des marais

Publié : lun. juil. 11, 2022 15:35
par DidierLille
ptiloulou a écrit :
lun. juil. 11, 2022 14:29
Effectivement le bleu est superbe, surtout avec le fond sombre, il ressort bien.
Pour la mise au point, je me demande si elle n'aurait pas été plus intéressante sur la grosse fleur du premier plan.
merci de ton retour ... c'est sympa
je voulais faire la MAP au centre de la fleur je trouvais cela plus joli ... après tous les gouts sont différents mais dans l'ensemble je ne trouve pas ca trop choquant

Sauge des marais

Publié : lun. juil. 11, 2022 15:38
par ptiloulou
Je ne trouve pas ça choquant non plus. Ca aurait été une autre photo ;)

Sauge des marais

Publié : lun. juil. 11, 2022 16:12
par DidierLille
ptiloulou a écrit :
lun. juil. 11, 2022 15:38
Je ne trouve pas ça choquant non plus. Ca aurait été une autre photo ;)
oui tout a fait ... en tout cas merci beaucoup :thumb:

Sauge des marais

Publié : lun. juil. 11, 2022 23:10
par joedream
La couleur bleue passe très bien avec le fond noir en tous cas...
Après, choisir le point de Map, c'est une histoire de goût. Là, tu as choisi au milieu, ça passe et faudrait comparer le résultat avec la Map sur la fleur de devant. Moi, ça me choque pas du tout.

Sauge des marais

Publié : mar. juil. 12, 2022 09:15
par DidierLille
joedream a écrit :
lun. juil. 11, 2022 23:10
La couleur bleue passe très bien avec le fond noir en tous cas...
Après, choisir le point de Map, c'est une histoire de goût. Là, tu as choisi au milieu, ça passe et faudrait comparer le résultat avec la Map sur la fleur de devant. Moi, ça me choque pas du tout.
merci Joe ! oui dommage j'aurai du prendre les 2 MAP différentes mais trop tard .... bonne journée

Sauge des marais

Publié : ven. août 12, 2022 10:31
par whitfield354
Les couleurs et tout se combinent harmonieusement. J'aime cette image. trap the cat

Sauge des marais

Publié : mer. août 17, 2022 10:08
par DidierLille
whitfield354 a écrit :
ven. août 12, 2022 10:31
Les couleurs et tout se combinent harmonieusement. J'aime cette image. trap the cat
merci beaucoup à toi ! c'est sympa bonne journée