Page 1 sur 1

Le début du printemps ...

Publié : sam. avr. 09, 2022 10:03
par Roybon
Bonjour,
Dimanche dernier, journée blanche comme on dit. Vent du nord, froid, brouillard, neige, bref une journée idéale pour la photo :)

à vous
Forum_L--21.jpg
Forum_L--21.jpg (708.79 Kio) Consulté 1170 fois

Le début du printemps ...

Publié : sam. avr. 09, 2022 11:32
par Denis09
Cool ça :thumb:

Le début du printemps ...

Publié : sam. avr. 09, 2022 17:46
par Jeep63
d'accord, mais un chouilla serré pour moi. ;)

Le début du printemps ...

Publié : sam. avr. 09, 2022 19:34
par joedream
Jeep63 a écrit :
sam. avr. 09, 2022 17:46
d'accord, mais un chouilla serré pour moi. ;)
Pareil, j'aurais bien vu ces arbres perdus au milieu d'une étendue blanche.
Mais ça reste sympa :thumb:

Le début du printemps ...

Publié : dim. avr. 10, 2022 10:39
par Tistou-les-pouces-verts
Denis09 a écrit :
sam. avr. 09, 2022 11:32
Cool ça :thumb:
Je dirais plutôt "cold" ;)
:thumb: :thumb:

Le début du printemps ...

Publié : dim. avr. 10, 2022 11:15
par Raymond
Magnifique de contraste et d'ambiance.

Le début du printemps ...

Publié : dim. avr. 10, 2022 21:45
par Laubatt
Sympa !

Le début du printemps ...

Publié : mar. avr. 12, 2022 18:37
par Roybon
merci à vous 8)