Page 1 sur 1
Marre de la couleur
Publié : sam. avr. 02, 2022 10:42
par ptiloulou
Je ne sors pas grand chose en ce moment. Manque d'inspiration, de temps. J'ai testé ça sur un massif de fleur dans un parc.

- KSEB0065_Nik_Forum.jpg (510.44 Kio) Consulté 874 fois
Marre de la couleur
Publié : sam. avr. 02, 2022 13:09
par Jeep63
Je trouve que c'est peu brut, il n'y a pas de nuances dans les noirs, pour ne pas dire que c'est bouché à plein d'endroit. Bref je pense qu'on pourrait en tirer quelque chose de bien mais il y a besoin d'un peu plus de nuances dans le traitement.

Marre de la couleur
Publié : sam. avr. 02, 2022 16:57
par Miweb
J'aime plutôt bien ton NB

Mais je trouve le cadrage trop serré et la tulipe en arrière plan est très lumineuse donc attire le regard au détriment de ton sujet...
Marre de la couleur
Publié : dim. avr. 03, 2022 12:11
par ptiloulou
Merci pour vos retours