Page 1 sur 1

Marre de la couleur

Publié : sam. avr. 02, 2022 10:42
par ptiloulou
Je ne sors pas grand chose en ce moment. Manque d'inspiration, de temps. J'ai testé ça sur un massif de fleur dans un parc.
KSEB0065_Nik_Forum.jpg
KSEB0065_Nik_Forum.jpg (510.44 Kio) Consulté 874 fois

Marre de la couleur

Publié : sam. avr. 02, 2022 13:09
par Jeep63
Je trouve que c'est peu brut, il n'y a pas de nuances dans les noirs, pour ne pas dire que c'est bouché à plein d'endroit. Bref je pense qu'on pourrait en tirer quelque chose de bien mais il y a besoin d'un peu plus de nuances dans le traitement. ;) :)

Marre de la couleur

Publié : sam. avr. 02, 2022 16:57
par Miweb
J'aime plutôt bien ton NB :thumb: Mais je trouve le cadrage trop serré et la tulipe en arrière plan est très lumineuse donc attire le regard au détriment de ton sujet...

Marre de la couleur

Publié : dim. avr. 03, 2022 12:11
par ptiloulou
Merci pour vos retours