Page 1 sur 1

Ambiance hivernale dans mon village

Publié : sam. avr. 02, 2022 10:38
par Miweb
Même que c'était le premier avril !
2241_D752841_Anglars.jpg
2241_D752841_Anglars.jpg (844.24 Kio) Consulté 1057 fois

Ambiance hivernale dans mon village

Publié : sam. avr. 02, 2022 10:41
par ptiloulou
Haaaa la bonne blague.
Ca me manque ces paysages de neige. Belle ambiance

Ambiance hivernale dans mon village

Publié : sam. avr. 02, 2022 11:31
par joedream
Jolie l'image :thumb: La météo un peu moins.... :( Les fruitiers, ils vont pas aimer du tout :x
EDIT: faudrait savoir, tu viens de participer au concours sur le printemps :D :D :D

Ambiance hivernale dans mon village

Publié : sam. avr. 02, 2022 12:49
par Raymond
Belle ambiance de fin d'hiver qui donne un peu froid. On a cru que c'était fini, eh bien non.

Ambiance hivernale dans mon village

Publié : sam. avr. 02, 2022 20:23
par Tistou-les-pouces-verts
joedream a écrit :
sam. avr. 02, 2022 11:31
La météo un peu moins.... :( Les fruitiers, ils vont pas aimer du tout :
:( :(
Et surtout avec les gelées qu’ils nous annoncent pour ce WE. Et pas que les fruitiers ! :( :(