Lac du Héron
Publié : mer. mars 30, 2022 09:28
Petite balade sur le lac du héron ... prés de Lille
merci Vincent mais sincèrement je préfère ma version car c'est celle que j'ai vu et ta version est un peu faussée mais jolie je l'avoueVincent_57 a écrit : ↑mer. mars 30, 2022 10:05Une image bien sympathique qui restitue bien l'ambiance des lieux![]()
J'ai travaillé le vert des feuillages, qu'en penses-tu ?
La suite :
pourquoi tu dis ca : J'en étais sûr, le contraire m'eut bien étonnéVincent_57 a écrit : ↑mer. mars 30, 2022 18:11J'en étais sûr, le contraire m'eut bien étonnéDidierLille a écrit : ↑mer. mars 30, 2022 10:13merci Vincent mais sincèrement je préfère ma version car c'est celle que j'ai vu et ta version est un peu faussée mais jolie je l'avoueVincent_57 a écrit : ↑mer. mars 30, 2022 10:05Une image bien sympathique qui restitue bien l'ambiance des lieux![]()
J'ai travaillé le vert des feuillages, qu'en penses-tu ?
La suite :
en tout cas merci bcp
Sinon les kits de nettoyage sont très bien conçu.
Trois règles à suivre à la lettre
Charger à bloc l'accu de ton appareil photo
Respecter scrupuleusement le dosage du liquide détachant (ne pas en rajouter)
Ne pas appuyer comme un âne sur le swab
merci de ton conseil ...Jeep63 a écrit : ↑mer. mars 30, 2022 15:49Pour le nettoyage du capteur il faut un swab de la largeur adapté et du produit kivabien (par exemple: https://www.missnumerique.com/visible-d ... 32591.html), il faut ensuite consulter la doc de ton appareil pour voir comment relever le miroir et tu as des tutos en pagaille sur youtube.
Après, si tu n'ose pas te lancer, tu peux le faire faire en magasin photo: genre là: https://www.camara.net/lille/ma-boutique, même s'il ne le font pas ils devraient pouvoir te communiquer une adresse dans ton coin.
oui exact ... et puis chaque personne a ses propres avis et sensibilitéVincent_57 a écrit : ↑jeu. mars 31, 2022 12:25Parce que ta propre sensibilité t'oriente vers ton image originale.DidierLille a écrit : ↑jeu. mars 31, 2022 09:08pourquoi tu dis ca : J'en étais sûr, le contraire m'eut bien étonnéVincent_57 a écrit : ↑mer. mars 30, 2022 18:11
J'en étais sûr, le contraire m'eut bien étonné
Sinon les kits de nettoyage sont très bien conçu.
Trois règles à suivre à la lettre
Charger à bloc l'accu de ton appareil photo
Respecter scrupuleusement le dosage du liquide détachant (ne pas en rajouter)
Ne pas appuyer comme un âne sur le swab![]()
Mon post précédent est à comprendre au second degré.