Page 1 sur 1
Fleurs de cerisier ....
Publié : mar. mars 29, 2022 09:29
par DidierLille
Fleurs de cerisier ....
Fleurs de cerisier ....
Publié : mar. mars 29, 2022 11:35
par DidierLille
Vincent_57 a écrit : ↑mar. mars 29, 2022 10:59
Jolie image cadrée pile poil
merci Vincent c'est sympa .... bonne journée
Fleurs de cerisier ....
Publié : mar. mars 29, 2022 15:50
par Jeep63
Pour faire suer je la trouve un chouilla trop serré, mais juste un peu. A part ça elle est impeccable au niveau PDC, pour le traitement je dirais que les HL ont été descendue un peu trop, certains pétales sont grisouilles.
Bref, globalement elle me plais bien

Fleurs de cerisier ....
Publié : mar. mars 29, 2022 18:03
par DidierLille
Jeep63 a écrit : ↑mar. mars 29, 2022 15:50
Pour faire suer je la trouve un chouilla trop serré, mais juste un peu. A part ça elle est impeccable au niveau PDC, pour le traitement je dirais que les HL ont été descendue un peu trop, certains pétales sont grisouilles.
Bref, globalement elle me plais bien
ouais tu chipottes un peu ! ahahaha
pour les HL .... tu as raison .... trop basses ...
mais pour moi ca passe bien quand meme
mais merci de tes remarques constructives ....