Page 1 sur 1

Petit cours d'eau ombragé ....

Publié : lun. mars 28, 2022 20:45
par DidierLille
Un endroit pres de chez moi que j'affectionne beaucoup ...

Petit cours d'eau ombragé ....

Publié : lun. mars 28, 2022 22:27
par Laubatt
Calme et reposant, c'est joli !

Petit cours d'eau ombragé ....

Publié : lun. mars 28, 2022 22:48
par DidierLille
Laubatt a écrit :
lun. mars 28, 2022 22:27
Calme et reposant, c'est joli !
merci beaucoup ... c'est sympa

Petit cours d'eau ombragé ....

Publié : mar. mars 29, 2022 09:17
par joedream
Oui, c'est apaisant. Et tu as même un caneton qui est venu placer un point d'intérêt là où il fallait :thumb:

Petit cours d'eau ombragé ....

Publié : mar. mars 29, 2022 09:42
par DidierLille
joedream a écrit :
mar. mars 29, 2022 09:17
Oui, c'est apaisant. Et tu as même un caneton qui est venu placer un point d'intérêt là où il fallait :thumb:
oui cool il se balade .. mais il a bien fait d'être là ...
merci de ton retour et bonne journée !

Petit cours d'eau ombragé ....

Publié : mar. mars 29, 2022 11:36
par DidierLille
Vincent_57 a écrit :
mar. mars 29, 2022 10:57
Très belle restitution d'un coin bien sympa :thumb:
encore merci Vincent !! :thumb:

Petit cours d'eau ombragé ....

Publié : mar. mars 29, 2022 15:46
par Jeep63
Le canard est un gros plus le coin est joli. :thumb:

Petit cours d'eau ombragé ....

Publié : mar. mars 29, 2022 19:09
par DidierLille
Jeep63 a écrit :
mar. mars 29, 2022 15:46
Le canard est un gros plus le coin est joli. :thumb:
:thumb: :thumb: :thumb: :thumb:

Petit cours d'eau ombragé ....

Publié : mer. mars 30, 2022 10:13
par Miweb
Bien agréable :thumb: Sur ce genre d'image (mais c'est affaire de goût) j'ai tendance à réduire la place du ciel. Je trouve qu'ici ça donnerait encore plus de force à la perspective.

Petit cours d'eau ombragé ....

Publié : jeu. mars 31, 2022 09:07
par DidierLille
Miweb a écrit :
mer. mars 30, 2022 10:13
Bien agréable :thumb: Sur ce genre d'image (mais c'est affaire de goût) j'ai tendance à réduire la place du ciel. Je trouve qu'ici ça donnerait encore plus de force à la perspective.
merci de ton retour ...
mais réduire le ciel ... comment ca ? il n'y en a pas beaucoup

Petit cours d'eau ombragé ....

Publié : jeu. mars 31, 2022 17:02
par Miweb
Je couperais juste au niveau de la cime des arbres de gauche (on doit être à un 16/9 ou à peu près ?) : ça laisserait simplement une petite zone de ciel au centre. Mais ce n'est que mon avis alors ... :)

Petit cours d'eau ombragé ....

Publié : jeu. mars 31, 2022 20:53
par DidierLille
Miweb a écrit :
jeu. mars 31, 2022 17:02
Je couperais juste au niveau de la cime des arbres de gauche (on doit être à un 16/9 ou à peu près ?) : ça laisserait simplement une petite zone de ciel au centre. Mais ce n'est que mon avis alors ... :)
ok vais essayer ...

Petit cours d'eau ombragé ....

Publié : jeu. mars 31, 2022 20:59
par DidierLille
Miweb a écrit :
jeu. mars 31, 2022 17:02
Je couperais juste au niveau de la cime des arbres de gauche (on doit être à un 16/9 ou à peu près ?) : ça laisserait simplement une petite zone de ciel au centre. Mais ce n'est que mon avis alors ... :)
mieux ? c'est pas mal je l'avoue