Page 1 sur 1
Echappé de la forêt
Publié : jeu. mars 03, 2022 10:57
par ptiloulou
Ca faisait un moment que je n'avais rien fait. J'ai profité que les enfants étaient à l'école et ma femme encore endormie pour aller me balader aux alentours de chez moi.

- KSEB9929_Nik_Forum.jpg (653.79 Kio) Consulté 801 fois
Echappé de la forêt
Publié : jeu. mars 03, 2022 18:08
par ptiloulou
Merci. Ciel plat et brumeux toute la journée. J'ai plus joué avec la brume... sur les autres photos que je n'ai pas encore traité et posté

Echappé de la forêt
Publié : ven. mars 04, 2022 14:10
par tebruc
J'aime bien. Mais si on veut respecter le titre, la forêt n'apparait pas beaucoup, sinon comme une masse noire, noyant le tronc.
Echappé de la forêt
Publié : lun. mars 07, 2022 09:04
par ptiloulou
Merci pour vos retours.
Pour la foret, il y a aussi peut être une question d'écran. Car j'ai traité localement pour justement faire ressortir le tronc de l'arrière plan.