Page 1 sur 1

Echappé de la forêt

Publié : jeu. mars 03, 2022 10:57
par ptiloulou
Ca faisait un moment que je n'avais rien fait. J'ai profité que les enfants étaient à l'école et ma femme encore endormie pour aller me balader aux alentours de chez moi.
KSEB9929_Nik_Forum.jpg
KSEB9929_Nik_Forum.jpg (653.79 Kio) Consulté 805 fois

Echappé de la forêt

Publié : jeu. mars 03, 2022 18:08
par ptiloulou
Merci. Ciel plat et brumeux toute la journée. J'ai plus joué avec la brume... sur les autres photos que je n'ai pas encore traité et posté :P

Echappé de la forêt

Publié : ven. mars 04, 2022 14:10
par tebruc
J'aime bien. Mais si on veut respecter le titre, la forêt n'apparait pas beaucoup, sinon comme une masse noire, noyant le tronc.

Echappé de la forêt

Publié : lun. mars 07, 2022 09:04
par ptiloulou
Merci pour vos retours.
Pour la foret, il y a aussi peut être une question d'écran. Car j'ai traité localement pour justement faire ressortir le tronc de l'arrière plan.