Page 1 sur 1

Un après midi tranquille

Publié : sam. févr. 26, 2022 19:52
par Guyzmo_16
J'essaie de faire dans la simplicité cette fois, et surtout de ne pas en mettre de trop !
OuiOui.jpg
OuiOui.jpg (784.49 Kio) Consulté 700 fois

Un après midi tranquille

Publié : sam. févr. 26, 2022 20:04
par Miweb
Simple et le NB lui va bien :thumb: Par contre je couperais à gauche pour ne pas avoir l'immeuble dans le cadre : je trouve qu'il vole la vedette au reste ...

Un après midi tranquille

Publié : jeu. mars 03, 2022 11:10
par Guyzmo_16
Merci pour vos commentaires !