
Nivéole de printemps
-
Laubatt
- Inscription : mar. mai 19, 2020 11:09
- ptiloulou
- Inscription : mer. juil. 01, 2015 08:40
- Site internet : https://capteur2vie.wordpress.com/
Nivéole de printemps
J'aime beaucoup l'idée de la fleur noyée dans un arrière plan très sombre.
Concernant la fleur en elle même sur le premier plan, elle mériterait un peu plus de lumière. Et peut être un peu plus de netteté, mais j'ai du mal à voir car c'est un peu sombre justement.
Concernant la fleur en elle même sur le premier plan, elle mériterait un peu plus de lumière. Et peut être un peu plus de netteté, mais j'ai du mal à voir car c'est un peu sombre justement.
- ptiloulou
- Inscription : mer. juil. 01, 2015 08:40
- Site internet : https://capteur2vie.wordpress.com/
Nivéole de printemps
C'est bien mieux 
- Jeep63
- Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
- Site internet : https://jp63.myportfolio.com/
Nivéole de printemps
Et même très bien, tout en douceur et en nuances
-
Laubatt
- Inscription : mar. mai 19, 2020 11:09
Nivéole de printemps
Merci à tous pour vos commentaires !

- joedream
- Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27
Nivéole de printemps
Oui, oui, la V2 est bien meilleure 