Page 1 sur 1
en fleurs
Publié : sam. févr. 19, 2022 18:51
par papititou
mon amandier est de retour, le printemps sera bientôt là

en fleurs
Publié : dim. févr. 20, 2022 22:08
par Jeep63
C'est vrai il sera bientôt là et cela va faire un bien fou.

en fleurs
Publié : dim. févr. 20, 2022 22:14
par booHguy
Vincent_57 a écrit : ↑dim. févr. 20, 2022 12:19
J'ai hâte de ressortir le matériel macro
Allez, allez, faut pas attendre
Regarde,
@papititou a bien ressorti le sien
en fleurs
Publié : mar. févr. 22, 2022 14:51
par PascalR
Tu peux peut être essayer de la refaire a f/ un chouia plus fermé, les étamines au premier plan sont floues. Apres je dis ça, j'ai pas un 105 tout neuf...
