Page 1 sur 1

en fleurs

Publié : sam. févr. 19, 2022 18:51
par papititou
mon amandier est de retour, le printemps sera bientôt là :)

en fleurs

Publié : dim. févr. 20, 2022 22:08
par Jeep63
C'est vrai il sera bientôt là et cela va faire un bien fou. ;) :)

en fleurs

Publié : dim. févr. 20, 2022 22:14
par booHguy
Vincent_57 a écrit :
dim. févr. 20, 2022 12:19
J'ai hâte de ressortir le matériel macro ;)
Allez, allez, faut pas attendre
Regarde, @papititou a bien ressorti le sien

en fleurs

Publié : mar. févr. 22, 2022 14:51
par PascalR
Tu peux peut être essayer de la refaire a f/ un chouia plus fermé, les étamines au premier plan sont floues. Apres je dis ça, j'ai pas un 105 tout neuf... ;)