Page 1 sur 1

..........ET L'HORTUS pour Joe

Publié : mer. févr. 09, 2022 12:19
par papititou
eh oui Joedream l'hortus à droite ainsi que plus à droite le château de Montferrand
ça manque un peu de relief mais le temps était brumeux
Chauvin ?: c'est sur :) mais toutes les régions de France sont belles et le forum nous permet souvent de les visiter :thumb:

..........ET L'HORTUS pour Joe

Publié : mer. févr. 09, 2022 16:58
par joedream
Je me doutais bien que si tu avais fait le Pic St Loup, tu avais aussi fait l'Hortus.
:thumb:

..........ET L'HORTUS pour Joe

Publié : jeu. févr. 10, 2022 18:01
par Francis-Lyon
Belles images :thumb:
Curieux, on dirait que les fils électriques de la 2 ne sont pas continus.