Page 1 sur 1

ma montagne préférée

Publié : mar. févr. 08, 2022 13:46
par papititou
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas il s'agit du Pic St Loup:montagne emblématique du nord de Montpellier
une vue à 360 du haut de ses 625m
des vignes à ses pieds et..............quel bons vins :thumb: :P

ma montagne préférée

Publié : mer. févr. 09, 2022 00:24
par joedream
Je confirme entièrement pour le vin...
Après, le pic est sympa, mais bon, il n'y a pas que celui-là. :) :) :) Il y a l' Hortus aussi ;)
Et la photo, elle me vabien...Peut-être un peu de brume atmosphérique qui atténue le pic, mais rien de méchant !