Page 1 sur 1

Fin d'après midi le long du canal ....

Publié : dim. janv. 30, 2022 19:14
par DidierLille
Fin d'après midi le long du canal ....

Fin d'après midi le long du canal ....

Publié : dim. janv. 30, 2022 20:58
par Tistou-les-pouces-verts
Trop saturé pour moi. Sinon superbe.
Bin tu vois que tu as du soleil dans ton Nord !!

Fin d'après midi le long du canal ....

Publié : dim. janv. 30, 2022 21:25
par DidierLille
Tistou-les-pouces-verts a écrit :
dim. janv. 30, 2022 20:58
Trop saturé pour moi. Sinon superbe.
Bin tu vois que tu as du soleil dans ton Nord !!
Bonsoir .
Saturé je ne pense pas.. et puis comme tu dis dans mon Nord il y a aussi du soleil , chose étrange pour toi mais c'est une région comme les autres je ne suis pas encore dans la banquise avec les ours.

Fin d'après midi le long du canal ....

Publié : lun. janv. 31, 2022 10:05
par joedream
Perso, je trouve aussi que tu as "forcé" sur le curseur du bleu, mais ça reste une belle vue semi nocturne ;) :thumb:

Fin d'après midi le long du canal ....

Publié : lun. janv. 31, 2022 12:10
par Francis-Lyon
Belle image :thumb:

Fin d'après midi le long du canal ....

Publié : lun. janv. 31, 2022 12:34
par DidierLille
joedream a écrit :
lun. janv. 31, 2022 10:05
Perso, je trouve aussi que tu as "forcé" sur le curseur du bleu, mais ça reste une belle vue semi nocturne ;) :thumb:
Très légèrement.. je t'assure...
Une superbe journée avec un ciel très bleu ...

Fin d'après midi le long du canal ....

Publié : lun. janv. 31, 2022 12:35
par DidierLille
Francis-Lyon a écrit :
lun. janv. 31, 2022 12:10
Belle image :thumb:
Merci Francis !!👍👍

Fin d'après midi le long du canal ....

Publié : lun. janv. 31, 2022 12:54
par Jeep63
Bah comme les copains, à une nuance près, ce qui gène avec le bleu ce n'est pas le ciel ou son reflet mais le fait que les blancs de la péniche soient franchement bleu. Tu désature juste sur la péniche et ce sera mieux et même très bien. ;)

Fin d'après midi le long du canal ....

Publié : mar. févr. 01, 2022 13:53
par jacb
Un peu comme les copains sur les curseurs , mais sinon après ta réponse , bravo une très belle image :thumb:

Fin d'après midi le long du canal ....

Publié : mer. févr. 02, 2022 13:57
par DidierLille
Jeep63 a écrit :
lun. janv. 31, 2022 12:54
Bah comme les copains, à une nuance près, ce qui gène avec le bleu ce n'est pas le ciel ou son reflet mais le fait que les blancs de la péniche soient franchement bleu. Tu désature juste sur la péniche et ce sera mieux et même très bien. ;)
cette version là .. je trouve ca pas mal