Page 1 sur 1
a l'eau
Publié : ven. janv. 28, 2022 17:54
par papititou
Pareil que Tistou je ne suis pas givré, mais pas pour les memes raisons
Calme plat comme la photo
illustré l'hiver qu'il disait

: quel hivers ? dans le berry ? ou chez José ?
19 degrés, en tee shirt..........je vais me baigner Aplus

a l'eau
Publié : sam. janv. 29, 2022 09:02
par Mimiphoto24
Calme plat, mais çà penche légèrement à gauche.
a l'eau
Publié : sam. janv. 29, 2022 09:51
par Francis-Lyon
La simplicité. Le petit rond blanc au milieu du ciel , qu'est-ce ?
a l'eau
Publié : sam. janv. 29, 2022 09:56
par José38
a l'eau
Publié : sam. janv. 29, 2022 11:37
par papititou
MimiP: En effet ça penche j'ai mal recadré : c'est chose faite merci
FrancisL: le petit rond? un reste de flare mal traité mais bon il est tout petit (rien ne vous échappe c'est utile)
José : tu es un tricheur parce qu'avec le réchauffement climatique un iceberg dans la Mediterannée personne ne te croira, du jamais vu depuis les Aurignaciens et encore......
Nota Bene: nous n'avons pas beaucoup de photos cette semaine alors appel à la communauté :
n'oubliez pas: c'est dimanche, on prend l'apéro etc.....etc.......

a l'eau
Publié : sam. janv. 29, 2022 18:49
par Miweb
L'horizon penche nettement à gauche et je la passerais sans hésiter en 16/9

a l'eau
Publié : dim. janv. 30, 2022 10:28
par joedream
Miweb a écrit : ↑sam. janv. 29, 2022 18:49
L'horizon penche nettement à gauche et je la passerais sans hésiter en 16/9
Comme toi, en prenant le parti de mettre l'horizon ( redressé) en plein milieu
Sinon, malgré tes affirmations, on voit pas énormément de baigneurs quand même
