Page 1 sur 1
Cache cache
Publié : mar. janv. 18, 2022 08:33
par ptiloulou
Je reste sur un coucher de soleil. Derrière les dunes du Porge. C'est plus graphique que représentatif.

- KSEB9115_Forum.jpg (812.71 Kio) Consulté 1463 fois
Cache cache
Publié : mar. janv. 18, 2022 09:40
par joedream
J'aime bien ce dégradé de couleurs hyper chaudes

Cache cache
Publié : mar. janv. 18, 2022 10:29
par DavidSanchez
tres jolie. avec des belles couleurs
Cache cache
Publié : mar. janv. 18, 2022 15:17
par Miweb
Je la trouve vraiment intéressante telle quelle

Je l'ai passée en carré pour voir et c'est pas mal non plus.
Cache cache
Publié : mar. janv. 18, 2022 15:56
par ptiloulou
Merci pour vos retours.
Oui en carré ça peut passer mais je trouve qu'il y a plus de dynamisme comme ça
Cache cache
Publié : mar. janv. 18, 2022 19:45
par Tistou-les-pouces-verts
Moi, je la préfère comme ça
Cache cache
Publié : mar. janv. 18, 2022 20:01
par ptiloulou
Sauf que là tu as le reflet du soleil qui n'est plus cohérent

Cache cache
Publié : mar. janv. 18, 2022 22:34
par Jeep63
Cache cache
Publié : mer. janv. 19, 2022 12:57
par Tistou-les-pouces-verts
ptiloulou a écrit : ↑mar. janv. 18, 2022 20:01
Sauf que là tu as le reflet du soleil qui n'est plus cohérent
Oui mais ça lui fait une bonne tête
