Page 1 sur 1

Cache cache

Publié : mar. janv. 18, 2022 08:33
par ptiloulou
Je reste sur un coucher de soleil. Derrière les dunes du Porge. C'est plus graphique que représentatif.
KSEB9115_Forum.jpg
KSEB9115_Forum.jpg (812.71 Kio) Consulté 1459 fois

Cache cache

Publié : mar. janv. 18, 2022 09:40
par joedream
J'aime bien ce dégradé de couleurs hyper chaudes :thumb:

Cache cache

Publié : mar. janv. 18, 2022 10:29
par DavidSanchez
tres jolie. avec des belles couleurs

Cache cache

Publié : mar. janv. 18, 2022 15:17
par Miweb
Je la trouve vraiment intéressante telle quelle :thumb: Je l'ai passée en carré pour voir et c'est pas mal non plus.

Cache cache

Publié : mar. janv. 18, 2022 15:56
par ptiloulou
Merci pour vos retours.
Oui en carré ça peut passer mais je trouve qu'il y a plus de dynamisme comme ça

Cache cache

Publié : mar. janv. 18, 2022 19:45
par Tistou-les-pouces-verts
Moi, je la préfère comme ça ;)
La suite :
KSEB9115_Forum.jpg
KSEB9115_Forum.jpg (818.49 Kio) Consulté 1399 fois

Cache cache

Publié : mar. janv. 18, 2022 20:01
par ptiloulou
Sauf que là tu as le reflet du soleil qui n'est plus cohérent ;)

Cache cache

Publié : mar. janv. 18, 2022 22:34
par Jeep63
:thumb: :)

Cache cache

Publié : mer. janv. 19, 2022 12:57
par Tistou-les-pouces-verts
ptiloulou a écrit :
mar. janv. 18, 2022 20:01
Sauf que là tu as le reflet du soleil qui n'est plus cohérent ;)
Oui mais ça lui fait une bonne tête ;)