Page 1 sur 1
Sous le givre ....
Publié : jeu. déc. 23, 2021 20:35
par DidierLille
Sous le givre ...
Sous le givre ....
Publié : dim. janv. 02, 2022 12:06
par Jeep63
Pour moi ca manque d'un sujet et le poteau du premier plan à gauche aurait mérité un coup de tampon.

Sous le givre ....
Publié : dim. janv. 02, 2022 12:35
par DidierLille
Jeep63 a écrit : ↑dim. janv. 02, 2022 12:06
Pour moi ca manque d'un sujet et le poteau du premier plan à gauche aurait mérité un coup de tampon.
Bonjour et meilleurs vœux..
Sincèrement pour le poteau en 1er je ne trouve pas laid.. c'est une pâture.. et des poteaux tout le tour..
Je voulais montrer le côté ' givre et froid ' ..et un sujet par des températures aussi basses ce n'était pas facile à trouver
Sous le givre ....
Publié : dim. janv. 02, 2022 14:27
par DidierLille
Jeep63 a écrit : ↑dim. janv. 02, 2022 12:06
Pour moi ca manque d'un sujet et le poteau du premier plan à gauche aurait mérité un coup de tampon.
mieux ?