Page 1 sur 1

Sous le givre ....

Publié : jeu. déc. 23, 2021 20:35
par DidierLille
Sous le givre ...

Sous le givre ....

Publié : dim. janv. 02, 2022 12:06
par Jeep63
Pour moi ca manque d'un sujet et le poteau du premier plan à gauche aurait mérité un coup de tampon. ;)

Sous le givre ....

Publié : dim. janv. 02, 2022 12:35
par DidierLille
Jeep63 a écrit :
dim. janv. 02, 2022 12:06
Pour moi ca manque d'un sujet et le poteau du premier plan à gauche aurait mérité un coup de tampon. ;)
Bonjour et meilleurs vœux..
Sincèrement pour le poteau en 1er je ne trouve pas laid.. c'est une pâture.. et des poteaux tout le tour..
Je voulais montrer le côté ' givre et froid ' ..et un sujet par des températures aussi basses ce n'était pas facile à trouver

Sous le givre ....

Publié : dim. janv. 02, 2022 14:27
par DidierLille
Jeep63 a écrit :
dim. janv. 02, 2022 12:06
Pour moi ca manque d'un sujet et le poteau du premier plan à gauche aurait mérité un coup de tampon. ;)
mieux ?