Page 1 sur 1

Embrumé

Publié : lun. déc. 13, 2021 11:56
par DavidSanchez
Bonjour à tous
j'ai fait une balade dans les hauteurs du lac d'annecy par une journée de brume :)
merci de vos avis
OuiOui.jpg
OuiOui.jpg (820.94 Kio) Consulté 637 fois

Embrumé

Publié : lun. déc. 13, 2021 13:29
par ptiloulou
Ambiance à la Nei Burnell. J'aime beaucoup.
Le premier plan est peut être en trop, ou à réduire un peu