Page 1 sur 1
L'hiver
Publié : dim. déc. 12, 2021 11:17
par Roybon
Bonjour,
L'hiver est à présent bien installé, à vous

- Forum_L--17.jpg (839.47 Kio) Consulté 1000 fois
L'hiver
Publié : dim. déc. 12, 2021 13:17
par Jeep63
C'est quand même très blanc...Du moins ça manque de piqué, enfin je ne sais pas trop mais l'avant plan, les premiers arbres, me semblent "pâteux".

L'hiver
Publié : dim. déc. 12, 2021 13:24
par ptiloulou
Effectivement c'est très (trop) blanc. Et moi j'ai plutôt l'impression que les arbres sont flous.
L'hiver
Publié : dim. déc. 12, 2021 18:28
par joedream
Oui, un peu trop "high key" à mon goût aussi

L'hiver
Publié : dim. déc. 12, 2021 18:54
par Christophe
désolé, ça me brule les yeux là

L'hiver
Publié : lun. déc. 13, 2021 11:34
par Francis-Lyon
Plus blanc que blanc, bien vu

L'hiver
Publié : lun. déc. 13, 2021 12:17
par Tistou-les-pouces-verts
Le blanc de blanc, en soi ne me gêne pas, la photo est plutôt sympa.
Mais comme les autres, je trouve que ça manque de détail sur les arbres, et la neige au premier plan est tellement "cramée" qu'au début je l'ai prise pour une marge blanche.