Page 1 sur 1

Etretat ....

Publié : mer. déc. 01, 2021 14:01
par DidierLille
Etretat .... photo classique mais j'aime trop cet endroit

Etretat ....

Publié : mer. déc. 01, 2021 18:10
par DidierLille
Vincent_57 a écrit :
mer. déc. 01, 2021 17:31
Tout comme toi,
J'ai l'impression que rien n'a changé en 40 ans.
;)
si si j'ai changé en 40 ans .... :P :P :P :P
j'adore cet endroit

Etretat ....

Publié : mer. déc. 01, 2021 19:47
par Jeep63
Classique mais efficace, si vous n'avez jamais visité la maison de Maurice Leblanc je vous la conseille.

Etretat ....

Publié : jeu. déc. 02, 2021 15:22
par Francis-Lyon
Classique et connu un peu partout dans le monde.
Jeep63 a écrit :
mer. déc. 01, 2021 19:47
Classique mais efficace, si vous n'avez jamais visité la maison de Maurice Leblanc je vous la conseille.
Il me semble que Maupassant avait aussi une maison à Etretat, mais elle n'est pas à visiter.