Page 1 sur 1
Panoramique sur le lac Titicaca....
Publié : dim. nov. 21, 2021 18:09
par DidierLille
Lors d'un séjour au Pérou sur le lac Titicaca....
Panoramique sur le lac Titicaca....
Publié : dim. nov. 21, 2021 18:25
par joedream
ça a l'air sympa, mais avec une compression pareille, tu perds beaucoup de détails ( 96 ko)

Panoramique sur le lac Titicaca....
Publié : dim. nov. 21, 2021 18:40
par booHguy
C'est très sympa, effectivement, mais en tant qu'intégriste de l'horizon horizontal, je trouve que la photo mérite un petit angle de recadrage
Panoramique sur le lac Titicaca....
Publié : lun. nov. 22, 2021 16:53
par Francis-Lyon
Beau panorama.

Panoramique sur le lac Titicaca....
Publié : jeu. nov. 25, 2021 11:30
par DidierLille
joedream a écrit : ↑dim. nov. 21, 2021 18:25
ça a l'air sympa, mais avec une compression pareille, tu perds beaucoup de détails ( 96 ko)
oui exact je vais la partager via flick ok ?
Panoramique sur le lac Titicaca....
Publié : jeu. nov. 25, 2021 11:46
par DidierLille
booHguy a écrit : ↑dim. nov. 21, 2021 18:40
C'est très sympa, effectivement, mais en tant qu'intégriste de l'horizon horizontal, je trouve que la photo mérite un petit angle de recadrage
attends c'est vraiment infime .. tu pinailles là ... ahahahha
Panoramique sur le lac Titicaca....
Publié : jeu. nov. 25, 2021 11:47
par DidierLille
merci Francis ... j'espère que tu as bien ..
Panoramique sur le lac Titicaca....
Publié : jeu. nov. 25, 2021 14:34
par joedream
DidierLille a écrit : ↑jeu. nov. 25, 2021 11:30
joedream a écrit : ↑dim. nov. 21, 2021 18:25
ça a l'air sympa, mais avec une compression pareille, tu perds beaucoup de détails ( 96 ko)
oui exact je vais la partager via flick ok ?
Ben déjà, si ici, tu nous la mets à 1000 ko, on y verra mieux...

Panoramique sur le lac Titicaca....
Publié : jeu. nov. 25, 2021 17:04
par Francis-Lyon
DidierLille a écrit : ↑jeu. nov. 25, 2021 11:47
merci Francis ... j'espère que tu as bien ..
merci Didier ...entre Lyon, Blois, Béthune et Lardy (Essonne) tout va bien pour moi.
Panoramique sur le lac Titicaca....
Publié : jeu. nov. 25, 2021 17:05
par DidierLille
joedream a écrit : ↑jeu. nov. 25, 2021 14:34
DidierLille a écrit : ↑jeu. nov. 25, 2021 11:30
joedream a écrit : ↑dim. nov. 21, 2021 18:25
ça a l'air sympa, mais avec une compression pareille, tu perds beaucoup de détails ( 96 ko)
oui exact je vais la partager via flick ok ?
Ben déjà, si ici, tu nous la mets à 1000 ko, on y verra mieux...
mieux ?