Page 1 sur 1
Un peu d'automne
Publié : sam. oct. 30, 2021 11:54
par DavidSanchez
Bonjour a tous
c'est la plus belle saison de l'année
merci de vos avis

- OuiOui.jpg (786.52 Kio) Consulté 902 fois
Un peu d'automne
Publié : sam. oct. 30, 2021 13:26
par joedream
Très très bien pour moi. Il y a à la fois du contraste et de la douceur.
C'est le genre de photo que j'aurais bien aimé avoir fait.

Un peu d'automne
Publié : sam. oct. 30, 2021 14:28
par Jeep63
joedream a écrit : ↑sam. oct. 30, 2021 13:26
Très très bien pour moi. Il y a à la fois du contraste et de la douceur.
C'est le genre de photo que j'aurais bien aimé avoir fait.
ben pareil

Un peu d'automne
Publié : sam. oct. 30, 2021 17:57
par Roybon
Très belle réalisation, très doux, beau chaos végétal !
Un peu d'automne
Publié : mar. nov. 02, 2021 11:21
par DavidSanchez
Merci a tous