Page 1 sur 1

Le couple

Publié : mer. oct. 27, 2021 09:13
par ptiloulou
Le coin de la Soucarrane, dans les Pyrénées, manque d'arbres. On n'est pas sur une balade en forêt. Mais il y en a quand même ici et là, seul ou en couple, qui se découpent sur l'horizon (quand on fait un peu d'accrobatie pour les voir sous cet angle :P )
KSEB7079_Nik_Forum.jpg
KSEB7079_Nik_Forum.jpg (528.47 Kio) Consulté 702 fois

Le couple

Publié : mer. oct. 27, 2021 10:42
par Tistou-les-pouces-verts
La composition est sympa. Par contre, l'arbre de gauche, sur fond de montagne, même clair, ne se détache pas trop. De ce point de vue le N&B n'aide pas.