Page 1 sur 1

Opportuniste

Publié : dim. sept. 26, 2021 14:25
par ptiloulou
Au détour d'un chemin en forêt, mes enfants m'ont alerté sur ce champignon qu'ils trouvaient marrant. Moi je l'ai trouvé photogénique. Moralité, il faut toujours amener ses enfants en forêt. Et rentrer avec :P
IMG_5776_Nik_Forum.jpg
IMG_5776_Nik_Forum.jpg (840.22 Kio) Consulté 980 fois

Opportuniste

Publié : dim. sept. 26, 2021 16:07
par joedream
C'est sympa mais il y a une sorte de voile qui me gêne... ;)
La suite :
IMG_5776_Nik_Forum.jpg
IMG_5776_Nik_Forum.jpg (866.87 Kio) Consulté 968 fois

Opportuniste

Publié : dim. sept. 26, 2021 16:28
par ptiloulou
C'est un filtre "fuite de lumière" que j'ai rajouté pour atténuer un peu le rendu que je trouvais trop "naturel". Je voulais un rendu un peu vaporeux.

Opportuniste

Publié : dim. sept. 26, 2021 18:41
par Khalil
J'aime mieux la V.O ;)