Page 1 sur 1
Opportuniste
Publié : dim. sept. 26, 2021 14:25
par ptiloulou
Au détour d'un chemin en forêt, mes enfants m'ont alerté sur ce champignon qu'ils trouvaient marrant. Moi je l'ai trouvé photogénique. Moralité, il faut toujours amener ses enfants en forêt. Et rentrer avec

- IMG_5776_Nik_Forum.jpg (840.22 Kio) Consulté 980 fois
Opportuniste
Publié : dim. sept. 26, 2021 16:07
par joedream
C'est sympa mais il y a une sorte de voile qui me gêne...
Opportuniste
Publié : dim. sept. 26, 2021 16:28
par ptiloulou
C'est un filtre "fuite de lumière" que j'ai rajouté pour atténuer un peu le rendu que je trouvais trop "naturel". Je voulais un rendu un peu vaporeux.
Opportuniste
Publié : dim. sept. 26, 2021 18:41
par Khalil
J'aime mieux la V.O
