Page 1 sur 1

Un spot à revisiter

Publié : dim. sept. 19, 2021 17:20
par ptiloulou
Hier, en rentrant des courses, je vois un p.... de ciel. Le truc de dingue. Le soleil couchant, un nuage éclairé par en dessous qui fait une boucle et revient au dessus d'un autre. Une second qui crée une ombre portée sur un troisième. Je me dépêche de rentrer. Sans grand espoir. Ca change vite ces ciels là. Je dépose les filles et les courses, je prends en hâte mon reflex avec l'objo monté dessus. Je pars dans l'espoir de trouver un bon point de vue. Pas facile, je suis entouré de forêts et je ne connais pas encore bien le coin. Je déniche une route droite orientée plein ouest et malheureusement le ciel de malade n'est plus là. J'ai quand même fait une photo pour la forme. Et puis de toute façon, je ne suis pas déçu car j'ai trouvé ce spot qui pourrait bien me fournir de beaux coucher de soleil, à 1km de chez moi. Et de belles brumes aussi ;)
KSEB6747_Nik_Forum.jpg
KSEB6747_Nik_Forum.jpg (951.98 Kio) Consulté 1344 fois

Un spot à revisiter

Publié : dim. sept. 19, 2021 17:42
par joedream
Bon, alors on attend tes prochaines productions. ;)

Un spot à revisiter

Publié : dim. sept. 19, 2021 17:54
par Jeep63
Tout juste, et si celle si n'est pas extraordinaire elle est tout de même bien agréable. ;)

Un spot à revisiter

Publié : lun. sept. 20, 2021 00:23
par Tistou-les-pouces-verts
Et si il y a de belles brunes ... :P

Un spot à revisiter

Publié : lun. sept. 20, 2021 07:58
par ptiloulou
Merci pour vos retours. Me tarde d'y retourner.
Pour les brunes, peut être qu'après avoir bu quelques blondes j'en verrais sortir du bois :P

Un spot à revisiter

Publié : mar. sept. 21, 2021 09:06
par DavidSanchez
superbe ciel ..