Page 1 sur 1
2 877
Publié : jeu. août 19, 2021 22:02
par ouiouiphoto

- Photo.jpg (821.11 Kio) Consulté 1092 fois
2 877
Publié : ven. août 20, 2021 08:04
par Jeep63
C'est haut mais c'est beau

2 877
Publié : ven. août 20, 2021 08:50
par ouiouiphoto
Jeep63 a écrit : ↑ven. août 20, 2021 08:04
C'est haut mais c'est beau
Moi qui ai le vertige j'ai adoré

2 877
Publié : ven. août 20, 2021 09:47
par Pascal Z.
J'aime beaucoup ces contrastes. La modestie du bâtiment face à la montagne et les différentes textures du sol.
2 877
Publié : dim. août 22, 2021 13:27
par ptiloulou
vue sympa mais peut être un poil fade. Je mettrais un chouilla de sat en plus