Page 1 sur 1

le châtaignier d'en haut.

Publié : lun. août 09, 2021 03:06
par José38
en attendant la voie lactée qui demande plus de taf.
j'ai gardé les couleurs des étoiles pour @Clo ;)

le châtaignier d'en haut.

Publié : lun. août 09, 2021 06:27
par Jeep63
Pa trop fan des circumpolaires mais celle ci me va bien :thumb:

le châtaignier d'en haut.

Publié : ven. août 27, 2021 21:04
par Clo
ah, je vois celle a en retard, je suis très contente avec les couleurs, elle me plait.