Page 1 sur 1

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Publié : sam. août 07, 2021 17:56
par ouiouiphoto
Mais une fois de plus j'ai tenu le coup :D Une bonne bière en fin de rando et je suis prêt pour la prochaine. Comme il y a pas la rubrique Végéral je la met la
Photo.jpg
Photo.jpg (569.89 Kio) Consulté 1882 fois

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Publié : sam. août 07, 2021 18:15
par José38
ouiouiphoto a écrit :
sam. août 07, 2021 17:56
Comme il y a pas la rubrique Végéral je la met la
tu dois quand même manquer d'oxygène :D :D :D
Capture.JPG
Capture.JPG (104.29 Kio) Consulté 1875 fois
vue superbe :thumb: :thumb:

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Publié : sam. août 07, 2021 18:32
par ouiouiphoto
José38 a écrit :
sam. août 07, 2021 18:15
tu dois quand même manquer d'oxygène :D :D :D
Je verrais plus l'insolation. Entre 1800 et 2200M en plein soleil pendant 5 heures. Aller je m'auto modère :D

Modération - changement de rubrique

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Publié : sam. août 07, 2021 18:54
par Denis09
Maintenant tu n'as plus qu'a la refaire pour y etre avec une bonne lumière :P :P :P

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Publié : sam. août 07, 2021 19:06
par Miweb
Denis09 a écrit :
sam. août 07, 2021 18:54
Maintenant tu n'as plus qu'a la refaire pour y etre avec une bonne lumière :P :P :P
Ah oui, j'aimerais la voir au lever du soleil :D

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Publié : sam. août 07, 2021 19:15
par José38
Miweb a écrit :
sam. août 07, 2021 19:06
Denis09 a écrit :
sam. août 07, 2021 18:54
Maintenant tu n'as plus qu'a la refaire pour y etre avec une bonne lumière :P :P :P
Ah oui, j'aimerais la voir au lever du soleil :D
non, le boss ne fait que les coucher ... de soleil. ;)

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Publié : sam. août 07, 2021 23:08
par ouiouiphoto
Par rapport a mes horaires en vacances elle me va très bien cette lumière :P :P :P

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Publié : sam. août 07, 2021 23:28
par joedream
Joli coin. Quelle puissance de persuasion cette Mirou :D :D

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Publié : dim. août 08, 2021 21:17
par Tistou-les-pouces-verts
Beau paysage et bien rendu. Ca mérite quand même les 5 h de marche. :)

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Publié : lun. août 09, 2021 06:31
par Jeep63
Avec un parking à moins de deux bornes je fais la même demain..... :D

Joli paysage J'aurais fait un pas de moins pour pas couper les rochers au bord de l'eau. bref c'est du chipotage :thumb:

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Publié : lun. août 09, 2021 10:28
par Tistou-les-pouces-verts
Jeep63 a écrit :
lun. août 09, 2021 06:31
.. J'aurais fait un pas de moins pour pas couper les rochers au bord de l'eau.... :thumb:
A mon avis, ce n'est pas une question d'un pas de plus ou de moins, photo au fish-eye, distorsion corrigée en PT : difficile d'estimer ce qui va être coupé au redressement. Me trompe-je ?
En plus, s'il reculait un pas de plus, il marchait sur les pieds de Mirou ! ;)

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Publié : lun. août 09, 2021 17:56
par ouiouiphoto
C'est un pano ;) Car même avec un 10mm et un APS-C ca rentre pas. La c'est développer rapide sur on petit laptop. J'en ferais autre chose de retour a la maison sur la station ;)