Page 1 sur 1
Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport
Publié : sam. août 07, 2021 17:56
par ouiouiphoto
Mais une fois de plus j'ai tenu le coup

Une bonne bière en fin de rando et je suis prêt pour la prochaine. Comme il y a pas la rubrique Végéral je la met la

- Photo.jpg (569.89 Kio) Consulté 1882 fois
Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport
Publié : sam. août 07, 2021 18:15
par José38
ouiouiphoto a écrit : ↑sam. août 07, 2021 17:56
Comme il y a pas la rubrique Végéral je la met la
tu dois quand même manquer d'oxygène

- Capture.JPG (104.29 Kio) Consulté 1875 fois
vue superbe

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport
Publié : sam. août 07, 2021 18:32
par ouiouiphoto
José38 a écrit : ↑sam. août 07, 2021 18:15
tu dois quand même manquer d'oxygène
Je verrais plus l'insolation. Entre 1800 et 2200M en plein soleil pendant 5 heures. Aller je m'auto modère
Modération - changement de rubrique
Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport
Publié : sam. août 07, 2021 18:54
par Denis09
Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport
Publié : sam. août 07, 2021 19:06
par Miweb
Denis09 a écrit : ↑sam. août 07, 2021 18:54
Maintenant tu n'as plus qu'a la refaire pour y etre avec une bonne lumière
Ah oui, j'aimerais la voir au lever du soleil

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport
Publié : sam. août 07, 2021 19:15
par José38
Miweb a écrit : ↑sam. août 07, 2021 19:06
Denis09 a écrit : ↑sam. août 07, 2021 18:54
Maintenant tu n'as plus qu'a la refaire pour y etre avec une bonne lumière
Ah oui, j'aimerais la voir au lever du soleil
non, le boss ne fait que les coucher ... de soleil.

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport
Publié : sam. août 07, 2021 23:08
par ouiouiphoto
Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport
Publié : sam. août 07, 2021 23:28
par joedream
Joli coin. Quelle puissance de persuasion cette Mirou

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport
Publié : dim. août 08, 2021 21:17
par Tistou-les-pouces-verts
Beau paysage et bien rendu. Ca mérite quand même les 5 h de marche.

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport
Publié : lun. août 09, 2021 06:31
par Jeep63
Avec un parking à moins de deux bornes je fais la même demain.....
Joli paysage J'aurais fait un pas de moins pour pas couper les rochers au bord de l'eau. bref c'est du chipotage

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport
Publié : lun. août 09, 2021 10:28
par Tistou-les-pouces-verts
Jeep63 a écrit : ↑lun. août 09, 2021 06:31
.. J'aurais fait un pas de moins pour pas couper les rochers au bord de l'eau....
A mon avis, ce n'est pas une question d'un pas de plus ou de moins, photo au fish-eye, distorsion corrigée en PT : difficile d'estimer ce qui va être coupé au redressement. Me trompe-je ?
En plus, s'il reculait un pas de plus, il marchait sur les pieds de Mirou !

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport
Publié : lun. août 09, 2021 17:56
par ouiouiphoto
C'est un pano

Car même avec un 10mm et un APS-C ca rentre pas. La c'est développer rapide sur on petit laptop. J'en ferais autre chose de retour a la maison sur la station
