Page 1 sur 1

Aubrac

Publié : lun. juil. 05, 2021 21:43
par Miweb
Sur le plateau de l'Aubrac au lever du soleil
2172_D756691_Aubrac 1.jpg
2172_D756691_Aubrac 1.jpg (917.93 Kio) Consulté 2006 fois

Aubrac

Publié : lun. juil. 05, 2021 22:11
par passant75
superbe !
j'ai l'occasion d'aller sur l'Aubrac, difficile de rendre ce vide typique du paysage

Aubrac

Publié : lun. juil. 05, 2021 22:36
par Jean Cailloux
Que dire...?
:thumb:

Aubrac

Publié : mar. juil. 06, 2021 06:34
par Francis-Lyon
Très belle image :thumb:
Ce qui me surprend c'est ce soleil à droite, surtout le "découpage" qu'il produit au sommet de la colline. C'est étonnant.

Aubrac

Publié : mar. juil. 06, 2021 09:33
par Tistou-les-pouces-verts
et en plus, c'est l'Aubrac ! :thumb: :thumb: :thumb: :thumb:

Aubrac

Publié : mar. juil. 06, 2021 10:39
par Jeep63
Très jolie :thumb:

J'aurais viré la ligne électrique. ;)

Aubrac

Publié : mar. juil. 06, 2021 14:41
par José38
réveil matinal récompensé :thumb: :thumb:

Aubrac

Publié : mar. juil. 06, 2021 14:45
par Philippe_92
Jeep63 a écrit :
mar. juil. 06, 2021 10:39
J'aurais viré la ligne électrique. ;)
Ben non, pas possible! Sinon ça éteint la grosse ampoule qu'on devine à droite derrière la colline :P

Aubrac

Publié : mar. juil. 06, 2021 17:50
par Raymond
Je trouve le jeu de la brume et des teintes vraiment très réussi.

Aubrac

Publié : mar. juil. 06, 2021 18:21
par ektochrame
:thumb: :thumb: Tout en douceur, et je suis pas trop fan de photo de paysage d'habitude :thumb:

Aubrac

Publié : ven. juil. 09, 2021 16:22
par Miweb
Merci pour vos commentaires ;)

Aubrac

Publié : sam. juil. 10, 2021 11:49
par Francis-Lyon
Bel endroit pour un parc d'éoliennes ;) ?

Aubrac

Publié : sam. juil. 10, 2021 12:36
par Tistou-les-pouces-verts
Francis-Lyon a écrit :
sam. juil. 10, 2021 11:49
Bel endroit pour un parc d'éoliennes ;) ?
Là, ils ont résisté encore, mais guère plus loin ... :( :( :( :(

Aubrac

Publié : sam. juil. 10, 2021 12:48
par ektochrame
Francis-Lyon a écrit :
sam. juil. 10, 2021 11:49
Bel endroit pour un parc d'éoliennes ;) ?
Super idée ça rendrait super bien :) :) :)