Page 1 sur 1
Aubrac
Publié : lun. juil. 05, 2021 21:43
par Miweb
Sur le plateau de l'Aubrac au lever du soleil

- 2172_D756691_Aubrac 1.jpg (917.93 Kio) Consulté 2006 fois
Aubrac
Publié : lun. juil. 05, 2021 22:11
par passant75
superbe !
j'ai l'occasion d'aller sur l'Aubrac, difficile de rendre ce vide typique du paysage
Aubrac
Publié : lun. juil. 05, 2021 22:36
par Jean Cailloux
Que dire...?

Aubrac
Publié : mar. juil. 06, 2021 06:34
par Francis-Lyon
Très belle image
Ce qui me surprend c'est ce soleil à droite, surtout le "découpage" qu'il produit au sommet de la colline. C'est étonnant.
Aubrac
Publié : mar. juil. 06, 2021 09:33
par Tistou-les-pouces-verts
Aubrac
Publié : mar. juil. 06, 2021 10:39
par Jeep63
Très jolie
J'aurais viré la ligne électrique.

Aubrac
Publié : mar. juil. 06, 2021 14:41
par José38
réveil matinal récompensé

Aubrac
Publié : mar. juil. 06, 2021 14:45
par Philippe_92
Jeep63 a écrit : ↑mar. juil. 06, 2021 10:39
J'aurais viré la ligne électrique.
Ben non, pas possible! Sinon ça éteint la grosse ampoule qu'on devine à droite derrière la colline

Aubrac
Publié : mar. juil. 06, 2021 17:50
par Raymond
Je trouve le jeu de la brume et des teintes vraiment très réussi.
Aubrac
Publié : mar. juil. 06, 2021 18:21
par ektochrame
Aubrac
Publié : ven. juil. 09, 2021 16:22
par Miweb
Merci pour vos commentaires

Aubrac
Publié : sam. juil. 10, 2021 11:49
par Francis-Lyon
Bel endroit pour un parc d'éoliennes

?
Aubrac
Publié : sam. juil. 10, 2021 12:36
par Tistou-les-pouces-verts
Francis-Lyon a écrit : ↑sam. juil. 10, 2021 11:49
Bel endroit pour un parc d'éoliennes

?
Là, ils ont résisté encore, mais guère plus loin ...

Aubrac
Publié : sam. juil. 10, 2021 12:48
par ektochrame
Francis-Lyon a écrit : ↑sam. juil. 10, 2021 11:49
Bel endroit pour un parc d'éoliennes

?
Super idée ça rendrait super bien
