Page 1 sur 1
Nymphéa
Publié : dim. juil. 04, 2021 12:00
par joedream
En ce moment, c'est la pleine floraison !

- 5D3_4649.jpg (888.63 Kio) Consulté 1031 fois
Nymphéa
Publié : dim. juil. 04, 2021 12:20
par ektochrame
Sympa

j’aime bien l’opposition des couleurs
Nymphéa
Publié : dim. juil. 04, 2021 18:38
par Francis-Lyon
Jolie

Nymphéa
Publié : dim. juil. 04, 2021 19:29
par Jeep63
Ta photo est bien, mais je ne pense pas que l'on puisse vraiment faire quelque chose de bien avec ces choux fleurs.

Mais bon, tu t'en sors bien

Nymphéa
Publié : dim. juil. 04, 2021 21:19
par ektochrame
Jeep63 a écrit : ↑dim. juil. 04, 2021 19:29
Ta photo est bien, mais je ne pense pas que l'on puisse vraiment faire quelque chose de bien avec ces choux fleurs.

Mais bon, tu t'en sors bien
Amha le mieux c’est une vue de dessus à 90°, faut trouver l’endroit

ou alors bottes en caoutchouc

Nymphéa
Publié : lun. juil. 05, 2021 09:47
par Tistou-les-pouces-verts
Pour moi, c'est une belle photo de fleur. Peut-être même trop belle - je veux dire trop de piqué, trop de netteté. J'aimerais plus de douceur sur cette fleur (hum, c'est peut-être culturel de la faute à Monet

)
Et effectivement, soit carrément de face comme dit
@ektochrame pour renforcer le coté géométrique et symétrique (je crois qu'il aime ça

)
Soit plus de profil, pour mettre plus en valeur la forme de coupe.
@Jeep63 a écrit : ↑
Ta photo est bien, mais je ne pense pas que l'on puisse vraiment faire quelque chose de bien avec ces choux fleurs.
Tu as raison, elle ne sont pas vraiment comestibles !!
